Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2015. december 31., csütörtök

En raison de menaces terroristes annulé les feux d'artifice à Bruxelles

Pour des raisons de sécurité, il a annulé les feux d'artifice du Nouvel An traditionnel à Bruxelles - Le maire a annoncé mercredi soir Yvan Mayeur, la capitale belge.

La décision sur le coup de sifflet final après la cérémonie, il a été annoncé que le maire de longues négociations avec le ministre de l'Intérieur du pays, Jan Jambonnal - Le Soir informés sur le site de langue française quotidien belge.



Les soldats sur la place principale de Bruxelles. (MTI / AP / Geert Vanden Wijngaert)



Le Nouvel An est dans la zone du centre-ville ont prévu organisée le jeudi. L'année dernière, une centaine de milliers de personnes ont assisté à l'événement à Bruxelles.

Yvan Mayeur a déclaré le Belge télévision publique RTBF, continuer à attendre une présence policière accrue dans les rues, si nécessaire, pour ceux qui célèbrent en dépit de la menace du terrorisme pour défendre. "Dans une telle situation, il est impossible de garantir que tout le monde peut consulter, nous ne pouvons pas prendre le risque." - A dit le directeur de la ville.

Mobilisé en France, des centaines de milliers de police et la gendarmerie

Donc, beaucoup de gens à travers le pays fournit la nuit du Nouvel An - le jeudi, le ministre français de l'Intérieur a annoncé Bernard Cazeneuve. Il a dit que les autorités ont envoyé justifiée par l'organisation terroriste des messages menaçants ne sont pas conscients de l'terrorfenyegetésről spécifique, la mesure elle-même l'état islamique.

Les forces mobilisées 11.000 personnes dans la capitale et ses environs orchestrées. L'environnement Avenue des Champs Elysées et Marshall Field où l'année dernière 600.000 personnes ont célébré 1.700 hommes armés par les autorités françaises ont transmis. 40000 feux d'artifice du Nouvel An seront en état d'alerte par les forces de l'ordre.

Comme une torche flammé Dubaï gratte-ciel - un Hongrois explosions de témoins Discuter

Incendie a éclaté sur la Saint-Sylvestre est l'un des gratte-ciel de Dubaï, flammes couverts de-chaussée du bâtiment d'au moins vingt ans, mais il a réussi à contenir les flammes, selon un communiqué officiel 16 d'entre eux ont été blessés. Le canal actuel M1 expliqué des experts du tourisme dire des milliers de touristes hongrois sortir pour exprimer année à Dubaï.

Le feu, selon les nouvelles plus tôt dans le Address Downtown Hôtel Tour a éclaté dans le bâtiment, à savoir le haut gratte-ciel dans le monde, les 828 mètres de haut Burzs près du calife. L'hôtel a séjourné plusieurs citoyens hongrois en tant qu'invité et aurait dommage ni les amplifie. Non loin mis en scène par le théâtre de feux d'artifice à grande échelle, mais jusqu'à présent il n'y a aucune indication que cela aurait à voir avec l'incendie d'un hôtel.

En Hongrie, il est un témoin, Lónyai Paul, qui était dans l'hôtel, dit un rapport de nouvelles, qui a été préparé pour le dîner, quand il avait un couple qui avait remarqué les allumer la salle. Selon lui, par le vent monter et descendre le feu se propager rapidement. Il a ajouté qu'il a vu l'hôtel vidé professionnellement, et le feu est d'énormes forces de marche. Plus tard, il a ajouté: énorme débris sont tombés en raison d'un incendie dans le bâtiment.




9028Loop készítése
0
0
2015. febr. 21.



Flames éclatent du livre hôtel de luxe de Dubaï chute adresse dans le 31 Décembre 2015. L'hôtel sur le feu, avant de plus grand fournisseur de gratte-ciel du monde, le Burj Kalifánál ont lancé les feux d'artifice le réveillon du Nouvel An dans la vie. (MTI / AP / Dimanche Alam)
Il a ajouté que le blocage de l'Internet, la police a dispersé les spectateurs se pressent autour du feu. Plus tard, lors d'une visite récente énorme explosion rapporté - le personnel essayez d'envoyer des messages pour déterminer la cause.
Le pan-arabe Al-Arabia peu après le début du processus de déchargement de la chef de la défense civile a également dit qu'il va renforcer un blessé sous le feu. "Personne n'a été dommage, Dieu merci ... (le feu) ne sera pas affecter la poursuite des festivités," - dit-il. Le bureau de presse du gouvernement de l'émirat a annoncé plus tard qu'ils ont été endommagés. Selon ces informations, quatorze ans a subi des blessures mineures, une personne gravement blessé modérément, et un autre a eu une crise cardiaque, mais pas mourir.
Selon certains rapports, le feu est arrivé à l'hôtel au vingtième étage, avant de se propager au reste du bâtiment. Les pompiers sont arrivés sur la scène très rapidement, car il est non seulement pour les clients de l'hôtel, mais aussi à la foule Burzs Khalifa Silvesterfeier était rassemblée pour défendre votre sécurité. Plus page est développé un feu d'artifice à un endroit pour commencer dans le programme parce qu'ils avaient une partie de la population à être transporté par bus à l'hôtel de la ville voisine de plomb.
Peu de temps après, les autorités de l'Emirat a déjà été annoncé que 90 pour cent de l'incendie a été contenue, et les célébrations du Nouvel An prévues avec pour ce faire, ils devaient continuer apporté 1,6 tonnes de feux d'artifice. Ce canal M1 actuel hongrois témoin silencieux, Paul Lónyai également confirmé GMT 21 heures dans les feux d'artifice célestes. Il a ajouté, noter que l'hôtel ne sera pas en mesure de sauver, mais aussi pour se préparer à l'effondrement.
Le canal actuel M1 expliqué des experts du tourisme dire des milliers de touristes hongrois sortir pour exprimer année à Dubaï.

2015. december 30., szerda

Paris attentats ont tué une personne en charge de la

Syrie frappe aérienne tué avec le protagoniste de l'un des attentats à la bombe à Paris en Novembre, Charaffe El Mouadan a été - a annoncé mardi, heure locale, un porte-parole de l'armée américaine. Suivant à l'organisation terroriste Etat islamique d'dizaines d'autres membres importants de la coalition ils ont mené légicsapásban.
Un citoyen français Charaffe El Mouadan était un membre d'un groupe terroriste et est étroitement liée à la megszervezőihez d'assassinat, le Belge Abdelhamid Abaaoudhoz, le chef de groupe des agresseurs terroristes qui ont ouvert le feu sur ses clients dans les cafés, y compris les attentats de Paris.
El Mouadan activement participé à d'autres projets d'attentats en Occident se prépare à - lors d'une conférence de presse à Washington, le colonel Steve Warren, porte-parole d'une coalition contre l'Etat islamique. Les drones sont en grande partie menées avec les terroristes en Syrie et en Irak au cours du mois passé. Mouadant jeudi dernier, a été tué en Syrie, selon les informations.

Abdel Kader est également mort Hakim, qui avait aussi à voir avec l'assassinat de la série Paris. L'autre a été tué dans Leader à mi-niveau islamiste IA - dit le colonel, mais n'a pas entrer dans les détails.

2015. december 28., hétfő

Ils ont renforcé les mesures de sécurité à Vienne

Ils savent que les services secrets, l'assassinat de terroristes peuvent être faites entre les deux fêtes.

En raison de menaces terroristes ont renforcé les mesures de sécurité à Vienne, les services secrets parce qu'ils savent terroristes tentative d'assassinat peut être faite entre les deux fêtes. En plus de Vienne à d'autres villes européennes peuvent être en danger. La police croit qu'il sait que les terroristes időzítenék les deux jours sont parmi l'assassinat. Bombardement ou le tir peuvent concevoir contre les grandes manifestations de masse. Le pas encore révélé l'identité des capitales européennes, où les attaques peuvent être.



Parce sais pas l'endroit précis et la menace liée au temps à Vienne n'a pas abandonné un des événements et des lieux annoncés précédemment visités par les touristes, mais samedi était une grande présence de la police et de travailleurs des transports publics sont également avertis d'être prudents que d'habitude. La police a demandé au public de ne pas paniquer. Laszlo Bodnar, le correspondant M1 site rapporté le dimanche matin, la ville calme.

2015. december 27., vasárnap

Leader musulman appelé à l'unité

La tâche principale des pays musulmans pour améliorer la perception du public de l'image internationale de l'Islam - écho dimanche par le président iranien. Hassan Rohani à Téhéran pour une conférence internationale sur la situation de crise dans le monde islamique a parlé.
"Nous devons éliminer l'islam une image négative sur le web et dans le monde réel avec" - at-il dit. Il a ajouté, la violence, les actes de terrorisme, malheureusement, la majorité des massacres qui se déroulent dans le monde islamique, l'Afrique, le Moyen-Orient et Asie de l'Ouest. "Il doit oeil l'idéologie de la violence et l'usage de la parole, transmise par l'Etat islamique d'organisations djihadistes similaire" - a souligné le dirigeant iranien a appelé à l'unité et à cette fin, chaque région et au-delà Etat islamique.

Hassan Rohani président iranien. (MTI / EPA / Andrew Gombert)



Appel à tous à leur sujet - a dit, qui est actuellement en bombardant voisins. Rohani n'a pas nommé ces pays, mais il est impossible de savoir si le soutien de Téhéran pour la guerre civile yéménite des vingt rebelles chiites, tandis que l'Arabie Saoudite a reconnu par la communauté internationale, Mansur Hadi Abed Rabbah gouvernement dirigé.

Le président iranien a soulevé la question de savoir combien d'armes ont été achetés cette année si les pays de la région des États-Unis. Il a fait valoir que cet argent aurait pu être dépensé aider les affamés, les musulmans nécessiteux. Comme il le dit, la pauvreté matérielle et culturelle est la raison pour laquelle l'organisation terroriste IA peut recruter des combattants de la destruction de la société islamique.
Ressentiment a également déclaré que les pays musulmans pour les années parlées de l'unité, ce qui est impossible à réaliser si vous ne vous connectez pas l'économie du monde musulman. "La terreur et le terrorisme ne peuvent pas être jetés avec les bombes" - at-il ajouté. Selon le président iranien sur Israël et plus d'avantages de la région par les forces anti-musulmans.

2015. december 12., szombat

Merkel refuse de changer



Protégez la tête de la crédibilité du gouvernement de rejeter l'inclusion dans les demandes d'asile liées à la mise en place du plafond pour marquer la chancelière allemande Angela Merkel, qui a parlé du congrès fait la CDU président de centre-droit dans une interview samedi à nouveau en précisant qu'il ne soit pas disposé à modifier l'orientation de la politique des réfugiés.
La CDU et la sœur bavaroise parti de la CSU depuis de nombreux mois sur l'ordre du jour est l'affirmation que la capacité d'accueil des réfugiés du gouvernement dans l'étroitesse de campagne de vue, sélectionner un létszámplafont, ou fixer à l'avance, que l'Allemagne prend à vous combien de réfugiés chaque année. L'autre revendication principale à l'interception d'onde de réfugiés de la frontière du pays.
Angela Merkel rejette les deux demandes, et cela a été confirmé à nouveau avant le congrès du parti à partir de lundi. Deux journaux, le journal Augsburger Allgemeine Badische Neueste Nachrichten et l'interview a été publié a souligné que des réunions régulières des dirigeants municipaux et les organismes d'aide afin que - comme l'a dit - "très conscient" combien fardeau sur la population de la vague de réfugiés. "Mais si, aujourd'hui, serait de nommer en tant que chancelier une limite, et demain, il ne pouvait plus se conformer à la limite, mais seulement parce que plus de gens viennent, ils ne tiennent pas la promesse et les problèmes seront encore plus grand, pas plus petit," - dit-il.




(EPA / Michael Kappeler)
Le plafond de l'effectif ou au plafond "unilatérale et statique, et rend tout plus difficile, ce que nous voulons atteindre," - dit-il. Rejet de la limite supérieure de l'introduction de "remettre en question mon honnêteté et la crédibilité" - a déclaré Angela Merkel.
Dans le cadre de revendications à renforcer la protection de la frontière de l'État, dit "mirages Poursuivre, qui pense que la question des réfugiés pourrait régler la frontière germano-autrichienne." Il a souligné que l'objectif de l'atténuation des ondes de réfugié, la réduction du nombre des demandeurs d'asile d'entrer en Allemagne, mais "les grandes vagues de réfugiés peuvent être surmontées que grâce à la coopération internationale." Par conséquent, en plus des mesures nationales sur la réforme doit se concentrer sur le contrôle des frontières extérieures de l'UE afin de réduire la «migration illégale» et de se battre pour la montée de réfugiés de cause à système d'asile provoque correction pour soutenir les nombreux réfugiés dans les pays hôtes et les États membres de l'UE en dehors de l'UE Ils devraient adopter menekültkontingenseket, un nombre prédéterminé de groupes de réfugiés.
Les menekültkontingens «unilatéralement désignés d'un commun accord européen et non par l'Allemagne plafond" - a souligné Angela Merkel.
Lorsqu'on lui demande pourquoi certain que l'impossibilité de parvenir à un accord européen commun, le chancelier a déclaré il ya des résultats, et il pourrait être un plan d'action commun entre l'UE et la Turquie sous le toit quelques semaines que les parties coopèrent étroitement sur la migration illégale, la validation et le soutien financier de l'UE sera accordée pour l'exécution de réfugiés vivant sur son territoire. "Ajoutez à cela notre concept de l'immigration légale à travers des quotas," - a ajouté le chancelier, en soulignant que le plan d'action pour la vingt-huit sont pris en charge, ce qui montre que - comme il dit - ". Pas facile, mais nous allons de l'avant"
Le Congrès lundi à Karlsruhe à partir de la préparation pour le président et le chancelier désapprobateurs les lignes de groupes de réfugiés du parti, les politiciens enregistre à nouveau leur point de vue. Par exemple, une série de responsables politiques des affaires intérieures Armin Schuster membres du Parlement, responsables de la surveillance des frontières policiers fédéraux ont été amenés à la poursuite du renforcement de la protection des frontières, appelle à la création de postes de contrôle permanents de la période, entre autres choses, aussi longtemps que l'espace est un contrôle efficace des frontières extérieures de l'UE.
La CDU et la CSU organisation de jeunesse de l'articulation (Junge Union) une indication du plafond de la demande, ainsi que Reiner Haseloff Saxe-Anhalt premier ministre, qui a d'abord identifié un certain nombre de différends a traîné pendant des mois; un politicien, un entretien de groupe, a déclaré vendredi qu'il pensait que l'Allemagne chaque année environ 400 000 accueil des réfugiés, l'intégration peut faire.
La CDU / CSU est l'un de la division économique, l'association qui représente les intérêts des entreprises de taille moyenne (MIT) exige également que les demandeurs d'asile ont été vérifiés avant d'entrer dans le pays, et, finalement, de leur refuser l'entrée.
Revendications communes que le gouvernement va l'envoyer à tous les coins du monde le message que l'Allemagne avait atteint les limites de capacité de la capacité. La justification de l'affirmation selon laquelle un tel message est compensée évolué ces derniers mois "aspiration" et il en sera de la désintégration des réfugiés.
La présidence de la CDU de la crise des réfugiés est prévu débat au Congrès autour de la gestion a présenté une proposition de décision séparée. Le texte est encore en train de finaliser le dimanche soir réunion du Bureau sous-traitance à Karlsruhe. A présenté jeudi les principaux éléments du contenu.
A Karlsruhe, la terreur de l'instruction et de la sécurité, et une évasion dans l'intégration de document intitulé est pas dans l'esprit du plafond de personnel et le pays de renforcement des contrôles aux frontières seront pas de mots en elle, que la présidence ne permet pas aux juges. Pendant ce temps, il espère que la pétition qu'ils seront en mesure de réunir les délégués. La proposition a été élaborée dans la politique officielle du gouvernement en matière d'asile, mais étendre une série d'éléments, tels que la nécessité de fixer l'intégration des réfugiés, l'obligation d'intégration par la loi et par la CDU rejette toute la couverture du corps des femmes musulmanes de porter des vêtements en public.

Le fils de Kadhafi libéré



Quelques heures après l'enlèvement du fils de la liberté retrouvée défunt dictateur libyen Mouammar Kadhafi Hannibal, qui a été enlevé par des inconnus armés au Liban - sources de sécurité ont dit le pays du Moyen-Orient.

Hannibal Kadhafi est censé être une milice chiite a enlevé le vendredi et a exigé de lui des informations il ya des décennies disparu Musa Sadr imám.


Hannibál Kadhafi. EPA/MOHAMED MESSARA

Les chefs religieux en 1978, la capitale libyenne, Tripoli disparu. Le régime libyen a toujours prétendu que Sadr à Rome à bord d'un avion a quitté la Libye et la lutte de pouvoir entre les différentes factions chiites avoir été victime.

Les sources ont indiqué la police libanaise dans la ville de la vallée de Bekaa Baalbek le trouvèrent dans Hannibal. Ils ont interrogé et transportés à Beyrouth.

Les membres de la famille Kadhafi a longtemps été au Liban personnes indésirables, en particulier la disparition de l'imam régime de Kadhafi poing communauté chiite est pas heureux de les voir.

L'épouse d'Hannibal au Liban.

Le pays est un leader Mouammar Kadhafi après la chute de la Libye 2011 de politique plongé dans le chaos. Hannibal, sa mère et sa sœur à Oman a été donné refuge dans la 2012 e

Amérique une fois de plus déclaré la guerre à l'État islamique

Ministre de la Défense Ashton Carter sur le discours de l'heure locale vendredi soir fait à Washington a annoncé que les Etats-Unis veulent intensifier la lutte contre les terroristes IA.

"D'autres mesures sont prévues afin de mettre en œuvre notre stratégie, et nous seront bientôt récolter la victoire sur l'État islamique" - a déclaré Carter, qui, cependant, n'a pas signalé de détails à ce sujet.




Secrétaire américain à la Défense Ashton Carter. EPA / JIM LO Scalzi



Selon les témoignages, début de semaine prochaine en pourparlers avec des fonctionnaires du ministère de la Défense le président Barack Obama pour discuter de la possibilité de renforcer la lutte contre l'organisation terroriste en Syrie et en Irak.

2015. december 11., péntek

Ciprasz enregistrement des migrants promesses

Alekszisz Ciprasz Premier ministre grec a promis vendredi que tous les migrants sont désormais enregistrés dans le pays.

Le parlement d'Athènes, le Premier ministre - réponse à une question - a reconnu que la Grèce tardivement réagi aux flux migratoires, et en été surpris par sa taille. Cependant, après que la Commission européenne a fait de ce retard Donc, depuis Septembre, toutes les arrivées sont enregistrées - at-il dit.



Alekszisz Ciprasz grec Premier (MTI / EPA / Alekszandrosz Vlahosz)



Ciprasz également noté dans ce il ya quelques équipements disponibles en Grèce, qui à la manière traditionnelle, soit avec les empreintes digitales d'encre peut être numérisé pour être téléchargé sur le système présence d'empreintes digitales Eurodac en Europe. En conséquence, il faut parfois plusieurs heures pour tout leur empreinte apparaît sur la base de données Eurodac. Voilà pourquoi le premier ministre a demandé aux partenaires de l'UE pour aider la Grèce à avoir accès à un tel équipement. Le Département d'Etat d'Athènes a déclaré dans un communiqué publié vendredi pour des centaines de ces appareils a seulement 39 arrivés. Outre la Grèce, la Commission européenne a fixé jeudi pour la Croatie et Italie faiblesses dans le système Eurodac pour télécharger les données des migrants concernés.

Leszbosz-sziget, 2015. december 9. Migránsok érkeznek a gumicsónakban Törökországból a görögországi Leszbosz szigetére 2015. december 9-én. Erre a napra virradóra a Földközi-tengert átszelő bevándorlók közül legkevesebb tizenegyen vízbe fulladtak Farmakoníszi görög sziget közelében. (MTI/AP/Szanti Palaciosz)
Les migrants est venue d'un bateau en caoutchouc de la Turquie à l'île grecque de Lesbos, le 9 Décembre à 2015. L'aube de cette journée à travers les immigrés méditerranéens ont noyé au moins onze d'eau près Farmakoníszi îles grecques. (MTI / AP / arables Palaciosz)


Le Premier ministre grec a confirmé que le gouvernement ne soit pas opposée à la mise en place de garde-côtes européens, qui permettrait de mieux protéger les frontières extérieures de l'espace Schengen vise. Il a ajouté, cependant: la mer Egée, où depuis le début de l'année 750 mille personnes sont venues (en Grèce), Frontex le soutien de l'agence des frontières de l'UE de ne pas faire quoi que ce soit que la Garde côtière grecque a le droit, si juste face à la vie économie.

Le discours de Iatseniouk a provoqué une bagarre dans parlement ukrainien



Une bagarre a éclaté entre les députés pro-gouvernementaux au cours du rapport de vendredi sur le parlement ukrainien Arszenyij Jacenyuk Premier ministre ukrainien du gouvernement de travail d'une année.

Une bagarre a éclaté entre les deux plus grande faction pro-gouvernementale, derrière le chef de l'Etat Porosenko Petro Bloc dirigé par le Premier ministre et les membres du Front populaire, après que le parti du président a essayé de bras dessus bras dessous avec un représentant du "accompagner" dais de l'orateur Jacenyuk.


Jacenyuk déclaré prêt à démissionner en tant que premiers officiers environ, lorsque le Parlement en décide ainsi. «Je pris la responsabilité pour les décisions les plus impopulaires, que personne dans notre pays au cours des vingt dernières années" - at-il déclaré. Selon lui, quand il a accepté le poste, il était conscient que sa popularité va diminuer.

2015. december 9., szerda

La Russie va pas imposer sur les armes nucléaires

MTI, 2015. december 9., szerda 17:38


Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov Photo par Kirill Kudryavtsev / Euro PRESS / AFP
La Russie ne donne pas lieu à une arme nucléaire contre les terroristes en Syrie, ainsi que des armes conventionnelles peut les tuer - a déclaré mercredi le ministre russe des Affaires étrangères italien et médias russes, dans une interview. Pendant ce temps, le ministère russe des Affaires étrangères dit que la Russie, les Etats-Unis et les Nations Unies tiennent une réunion trilatérale dans le conflit syrien le 11 Décembre à Genève.
Sergueï Lavrov a parlé avant une visite officielle en Italie que Moscou ne donne pas lieu à une arme nucléaire. Interfax agence de nouvelles a cité les mots de russe. "Il n'y a pas besoin de faire toute sorte d'arme nucléaire contre les terroristes emploient" - a souligné le ministre russe.

Lavrov a répondu à la déclaration du président russe Vladimir Poutine la veille que le nouveau type de manoeuvre Kalibr avions robotique à un sous-marin russe dans la mer Méditerranée a lancé mardi contre une cible en Syrie, être équipé d'accusation conventionnelle ou nucléaire ainsi. Bien sûr, ce dernier est pas une option dans la lutte contre les terroristes - a dit Vladimir Poutine.

Aux États-Unis, la Russie et les Nations Unies être consultés

«Consultations prévues vendredi Staffan de Mistura, le Rapporteur spécial des Nations unies sur la participation de la Syrie à Genève" - ​​lire le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué. Gennady Gatilov La Russie sera représentée par le ministre adjoint des Affaires étrangères à la réunion.

l a soutenu les Etats-Unis en Irak, la Syrie et les fanatiques islamistes



La collaboration des forces sunnites nécessaire pour empêcher les chiites défilent au Moyen-Orient! Nous sommes conscients que la majorité de la milice salafiste sunnite et veulent un Etat islamique - experts établi dans le 2012 e Pentagone Le document secret a été publié en Amérique en ce moment.
Après la chute de Kadhafi en Libye expédié sites de stockage d'armes pour les milices sunnites qui tentent de renverser le régime du président Assad en Syrie. Aux États-Unis, les alliés du Golfe et la Turquie les ont aidés avec de l'argent et des armes pour les milices, qui ont plus tard établi l'Etat islamique d'Irak et partie de la Syrie. Pourquoi Washington a soutenu les forces islamistes fanatiques? Parce qu'il voulait affaiblir l'Iran et ses alliés dans la région: le shiitake. Tout le président Assad et le Hezbollah milice syrienne au Liban d'abord.
Les États-Unis et de ses alliés en Irak avant que des mesures ne Al-Qaïda en Irak. Le général Petraeus, qui était commandant en chef des alliés en Irak et en devint plus tard chef de la CIA à Washington, la méthode appliquée dans la sale guerre. Ce qui en pratique signifie que ses adversaires avec escadrons de la mort dans son institution. Cela a incité la formation de l'Al-Qaïda, tandis que les membres des escadrons de la mort eux-mêmes sont souvent rejoints par les milices islamistes.
Puis, le chef d'Al-Qaïda en Irak, Abou Bakr al Bagdad en Juin l'année dernière a proclamé l'Etat islamique.



Pendant ce temps, les milices chiites sont appuyant sur l'avant au Yémen, en Arabie Saoudite, soutenue par les USA se bat contre eux. Cependant, Washington veut que l'Iran d'accord, la principale zone chiite de grande puissance.

Qui a soutenu les Etats-Unis alliés arabes en Syrie? Nuszrat Al, l'organisation Al-Qaïda en Syrie, qui a opposé l'État islamique est le même, mais tout aussi fanatique et anti-occidental que son adversaire.

L'ensemble de la situation au Moyen-Orient qui rappelle les temps anciens coloniaux quand les grandes puissances croyaient que manipuler leur choix, selon les experts locaux erőket- déterminé par le Guardian. Toute personne qui écrit à l'effondrement d'un procès terroriste à Londres, accusé d'avoir été un citoyen suédois qui ont combattu l'Etat islamique parce que le Moyen-Orient. Il a été constaté que les services secrets britanniques - en coopération avec la CIA - les mêmes milices fanatiques sunnites à des créances qui ont combattu dans les rangs de l'accusé! Lorsque les avocats ont demandé des documents supplémentaires dans le rôle de la communauté du renseignement au Moyen-Orient, le tribunal a ajourné le procès, et l'accusé a été acquitté.

Homme de Mme Merkel de l'année

Angela Merkel a été élu homme de l'année par le magazine Time. Le panneau a salué la chancelière allemande a été en mesure de faire face aux défis auxquels l'Europe au cours des années, avait à plusieurs reprises à traiter.
La déclaration de mercredi Nancy Gibbs, chef du conseil de la crise grecque, Angela Merkel, la crise migratoire et l'organisation terroriste appelée la réponse de l'État islamique à la menace posée souligné.
"Parce que du pays pour plus que la plupart des politiciens parce qu'ils ont, par opposition à la tyrannie et de l'opportunisme et les finances morales comme l'a démontré dans un monde qui est une rareté," - Il a justifié la décision par le magazine.
Gibbs a souligné que Mme Merkel n'a pas à se mettre d'accord, mais il est sûr de ne pas l'option la plus facile choisi.
Les élections Temps de Mme Merkel à l'organisation terroriste appelé l'Etat islamique chef Abou Bakr al-Bagdadit, les candidats à la présidentielle US républicains pour les aspirants magnat de l'immobilier, le milliardaire Donald Trump, a été créé contre la brutalité policière contre les Noirs Noir vies Matter Mouvement et le président Hassan Rohani Iran précédés.
Cette page sera publié chaque année depuis 1927, que durant l'année, selon les rédacteurs qui ont eu le plus grand impact sur les événements mondiaux. L'année dernière, les médecins combats de ebolajárvány en 2013 François a été nommé Homme de l'année. En 1956, les révolutionnaires hongrois choisis homme de l'année par le magazine Time.
En collaboration avec Abou Bakr al-Baghdadi nomination de Nancy Gibbs a souligné que "tout est possible", l'éditorial est pas un jugement moral de valeur sur, il suffit de prendre en compte que l'influence de la personne, et le magazine avait également appelé l'Année homme d'employés qui ont été faites par l'horreur . Al-Bagdadi et l'État islamique, à son avis, cependant, ont perdu l'influence de cette année.
En 1938, le magazine Time Adolf Hitler, un an plus tard, Staline a trouvé le plus d'influence, qui, trois ans plus tard, en 1942, il a été choisi Homme de l'année.

La fermeture de la coalition se concentre sur frontière turque

La coalition militaire menée par les USA comme ses principales tâches à conclure la dernière phase de la frontière entre la Turquie et la Syrie est contrôlé par des groupes extrémistes dans la région.


«Nous augmentons notre pression là» - fait écho à la conférence de presse à Bagdad Brett McGurk ambassadeur américain. L'objectif est de priver l'IA était des itinéraires de contrebande à travers lequel vous pouvez charger et les lignes commerciales illicites peut financer les activités étrangère armés de - at-il dit.





McGurk, qui a été nommé en Octobre de cette année, Barack Obama pour le poste, a de nouveau affirmé que seulement 30 pour cent mis en œuvre jusqu'à présent par les frappes aériennes de l'Armée de l'Air russes ont ciblé l'État islamique, tandis que l'autre a frappé les autres groupes armés. Le syndic a fait valoir que la campagne de la coalition sous commandement américain en Syrie est très efficace, et il existe des données à l'appui de ce point de vue. La campagne aérienne de Russie tandis que d'autres objectifs sont pour le moins - dit-il.

La Russie a lancé des frappes aériennes dans allié fin de Septembre, le soutien du président syrien Bachar al-Assad, dans le but déclaré d'attaquer l'État islamique. L'Occident accuse Moscou que la majorité a pris visent à bénéficier du soutien des Occidentaux, les groupes anti-Assad d'insurgés par des frappes aériennes. Analyse l'agence de nouvelles britannique Reuters Ministère de la Défense russe en Octobre hadijelentéseire fondée a montré que 80 pour cent des objectifs syriens annoncées par les Russes n'a pas été contrôlée par l'État islamique de champs.

Bombe a explosé dans une mosquée chiite à Bagdad

Le kamikaze a explosé dans al-Obeidi le quartier de l'est de Bagdad. Au moins onze personnes ont été tuées et vingt blessés. Le kamikaze dans le couloir menant à la porte de la mosquée a déclenché un engin explosif attaché à son corps quand les fidèles après les prières de midi ont été faites de quitter la chapelle.


Les partisans islamistes dans une déclaration publiée sur Internet reconnu comme la responsabilité de l'État islamique (IA) djihadiste organisation de l'attentat. Les parties nord et ouest de l'Irak est en conservant le contrôle sur de grandes surfaces IA extrémistes sunnites ont été abordés à de nombreuses reprises attaque contre les musulmans chiites qu'ils considèrent comme hérétique. Colères de la violence en Irak a été sévère. Seulement en 2014 - il a commencé à la violence religieuse 2006 à 2007 a été le plus de l'année avec des pertes - au moins 12 mille civils ont été tués et 23 blessés mille, selon un rapport récent de l'ONU.

2015. december 8., kedd

Sugar daddy islamiste: grand jeu hors les policiers hongrois attachés!

Iszlamista cukrosbácsi: nagyvadat kapcsoltak le a magyar rendőrök!

La police a déclaré dans un communiqué hier à Bucarest Hollister long passage frontalier international Lököshaza le train rapide de la police hongroise effacé deux hommes qui avaient franchi illégalement la frontière. L'un est un jogsit Anglais montré jusqu'à, l'autre est seulement un Coran. Et il semble que ce dernier, un certain B. Trevor assez grosse prise.

Trevor Brooks, mieux connu comme Abu Izzadeen parce que l'un de l'islamiste le plus notoire gyűlöletprédikátor Bretagne. Si vous avez vraiment l'avez eu de la frontière roumaine, alors il est plus importante contribution à la lutte contre le terrorisme Hongrie.

Selon la police, le 17 Novembre le système encerclant Schengen est apparu à la fois pris son mandat d'arrêt européen parce décision du tribunal a interdit de quitter la Grande-Bretagne "dus à des actes de terrorisme, financement d'un an et demi, un autre temps qu'ils ont passé en prison pour trois ans et ans et demi en une seule occasion, en 2009 Acheter libérés, et que le jugement ne serait autorisé à partir avec la permission des autorités britanniques pour dix ans après leur libération en Angleterre. "

Le 40-year-old Abu Izzadeen est étroitement liée à l'islamisme radical deux figures de proue de la Grande-Bretagne, Anjem Choudary et Abu Hamzával avec. L'ancien cinéma chiffre correspondant de l'horreur, sa main deux crochets sont en place (la guerre en Afghanistan ont été blessés), et pendant longtemps il a dirigé le tristement célèbre mosquée de Finsbury Park, le déclenchement de l'islam radical à Londres. La façon d'origine jamaïcaine naissance Trevor Brooks du christianisme pour la Finsbury Park est venu à l'islam à l'âge de 18. Brooks est maintenant connu comme Abu Izzadeen devint plus tard Anjem Choudary, l'organisation terroriste interdite appelé fondateur confident et droite l'homme d'Al-Muhajiroun .

L'objectif déclaré de l'organisation d'introduire la charia en Grande-Bretagne ouvertement approuvé de tous les attentats terroristes perpétrés au cours des dernières décennies, et ils ont donné des conseils spirituels de l'assassiner de Lee Rigby. (Mémorable que le soldat britannique London rue, les passants en face de deux pièces d'origine africaine islamiste le 22 mai 2013).

Abu Izzadeen akció közben

Alors que l'action Abu Izzadeen
Abu Izzadeen en Grande-Bretagne a arrêté plus d'une fois, en Avril 2008, quatre ans et demi de prison pour soutien au terrorisme et à la haine. Dans un sermon, il a conseillé aux fidèles:
"Demandez à Dieu de vous donner les possibilités de verser le sang des infidèles. [...] Mes chers frères et sœurs musulmans, un kill méchant pour l'amour de Dieu Jihad droit chemin vers le ciel."
D'autres fois, les victimes du World Trade Center de bombardement mourir plaisanté, et approuvées de l'attentat du métro de Londres, qui a coûté 52 vies.
Abu Izzadeent déjà en mai 2009, à peine un an après sa sortie de prison dans des conditions strictes, ce qui bien sûr n'a pas empêché les idées islamistes se propager davantage. En 2014 il a été arrêté à nouveau pour avoir violé ces conditions. Il a reçu onze mois, mais a été libéré à nouveau ce printemps, mais la demande de passeport a été rejetée car il a été supposé que vous souhaitez vous joindre à l'État islamique.
Au cours des dernières années, selon les nouvelles dans un magasin de bonbons vendait délices halal. Yummy, chaîne de magasins délicieux Choudary riche frère et plus Nass islamiste à distribuer des brochures également les acheteurs East London. Tout égalisateur à portée de main, que la jeunesse du legbefolyásolhatóbbak.
Maintenant, le prédicateur a été arrêté pour violation de l'interdiction de Voyage. Partenaire Lököshaza le train, Simon Keeler (autrement né Anglais qui converti) l'an dernier est venu à Dover dans la cale d'un camion. Assurément, il a tenu en Syrie, mais qu'il ne pouvait pas être prouvé.
Il ne prend pas trop d'imagination pour comprendre ce que vous cherchez Abu Izzadeen Keeler et le train à destination de la Roumanie: un grand - cru pour être sûr - Balkan évidemment juste pris un détour vers l'État islamique. Depuis l'arrestation d'une prison hongroise gardé par eux, mais ils doivent être retournés aux autorités britanniques.


Le pacte secret Illuminati et Annunakis

"Juste un peu plus de machines se rendront à la Syrie"

L'armée allemande mène la lutte contre les forces aériennes de l'État islamique d'

német légierő 20151205


Comme prévu, il a voté à une large majorité de la chambre basse du législateur allemand (Bundestag) sur présentation du gouvernement vendredi que l'armée (Bundeswehr) fournir un soutien direct à des frappes aériennes contre l'État islamique de positions syriennes. L'opposition syrienne, cependant, un peu frappes aériennes d'aide, les troupes terrestres serait nécessaire.

L'intervention militaire allemande en Syrie le vendredi voté six cent trente membres du Bundestag, 445 dont 598 sont pris en charge par son représentant sur la Bundeswehr également rejoindre les positions de l'organisation terroriste djihadiste coalition internationale. Contre la proposition du gouvernement d'un 146 voix, soit sept se sont abstenus. Les partis au pouvoir - l'alliance de la CDU / CSU et le Parti social-démocrate de centre-droit (SPD) - Les représentants ont voté presque sans exception, oui. Le côté de l'opposition du SPD à la gauche de la gauche pacifiste un corps rejeté la mission de la nouvelle Bundeswehr étrangère. Selon les haut-parleurs ont scandé d'une intervention militaire extérieure en 2011 a été de plus en plus sanglante guerre civile en Syrie sombrer tout sera encore pire.

Le gouvernement a pris rapidement sur la date de lancement de la mission syrienne par rapport aux missions de la Bundeswehr à l'étranger pour se préparer. Le Cabinet a adopté mardi les propositions, que le débat parlementaire mercredi qu'il avait commencé.

L'Allemagne a organisé dès le départ, un membre de la coalition internationale contre l'Etat islamique, mais jusqu'ici pas directement impliqué dans les attaques, mais aussi de former et d'armer le kurde irakien Forces d'autodéfense du Nord (pesmergák) a joué un rôle. Les frappes aériennes après une forte soutien direct pour le gouvernement de la France en raison des attaques terroristes à Paris le 13 Novembre demandé de l'aide en provenance des pays membres de l'UE dans la lutte contre l'État islamique. La question de la Bundeswehr deux cent mille-fort contingent de la mission à laquelle trente-€ 400 000 000 pour le gouvernement. L'armée allemande est principalement réalisée avion de reconnaissance et une frégate impliquée dans la protection du porte-avions Charles de Gaulle navire français.

Le chef d'Etat français, le vendredi a visité le navire militaire Charles de Gaulle, qui commence actuellement la région de la Méditerranée orientale opérations militaires militaires. François Hollande a rencontré personnellement les soldats qui sont impliqués dans la lutte accrue contre l'État islamique. L'opposition des groupes de l'Armée syrienne libre syriens appartenant à un porte-parole dans le même temps, hier en liaison avec les attaques aériennes britanniques ont déclaré leur peu d'aide contre le dzsihadistákkal sans troupes au sol, il sera difficile de parvenir à quoi que ce soit. Il a dit: «Seuls quelques-uns de chasse sera plus." La coalition occidentale des extrémistes a été bombardé plus d'un an, mais seulement l'Air Force britannique jeudi a été lié aux attaques syriennes.

Attaque contre les intérêts russes Isis

isis lead


L'État islamique (IA) organisation djihadiste syrien de dix membres est arrivé en Thaïlande dans le but de mener des attaques contre les intérêts russes - a déclaré vendredi dans les sources policières médias thaïlandais citant.
La couverture et les sites communautaires de presse publiés une lettre datée du 27 novembre militaire police rapport interne, qui a été envoyé au siège des stations de police nationaux dans la classification "urgent" ou "confidentiel". Le siège de la police sur la base du service de sécurité russe fédérale sur (FSB) des informations reçues des écritures blesser 15 au 31 octobre, dix citoyens syriens - tous des membres IA - arrivé en Thaïlande, huit d'entre eux en bas par les Russes touristique populaire centres, Pattajában, Bangkok et l'île de Phuket, deux d'entre eux sont allés vers une destination inconnue. Ils sont arrivés dans le pays pour mener des attaques contre les intérêts russes en Thaïlande.
Un porte-parole de la police thaïlandaise a confirmé l'authenticité de la lettre publiée dans les médias. Net Nij Tavira, directeur du Conseil de la sécurité nationale Saïd thaïlandais blessé le cas répond au long de la journée le corps. Il a appelé les habitants du pays de ne pas paniquer parce que la police peut protéger THEMIS du danger.
N 30 Septembre contre la Russie, la campagne aérienne lancée à la demande du gouvernement de Damas en Syrie et d'autres groupes extrémistes IA. Un mois plus tard, il est écrasé dans la péninsule du Sinaï dans la compagnie aérienne russe à bord de passagers Kogalymavia Sharm-et-Saint-Pétersbourg Sejkből avion de ligne et du personnel 7217-forte voler. Personne n'a survécu au désastre, la grande majorité des victimes étaient de Russie. La branche locale de l'AI a déclaré Placé ça fait mal la bombe dans l'avion et plus tard, le FSB attentats à la bombe causa Confirmé mal la tragédie. Ensuite, la Russie a intensifié sa campagne aérienne en Syrie, bombardiers stratégiques ont été faites contre les extrémistes de fond.
Selon les autorités anti-terroristes russes près de deux mille, cinq mille, autre Selon les experts nombre de citoyens russes qui se battent en Irak et la Syrie sur le côté djihadiste estimés. Beaucoup islamiste en Tchétchénie, le Caucase du Nord ou d'autres térségeiből voyagé dans les zones sous contrôle Leur IA.