Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2015. december 27., vasárnap

Leader musulman appelé à l'unité

La tâche principale des pays musulmans pour améliorer la perception du public de l'image internationale de l'Islam - écho dimanche par le président iranien. Hassan Rohani à Téhéran pour une conférence internationale sur la situation de crise dans le monde islamique a parlé.
"Nous devons éliminer l'islam une image négative sur le web et dans le monde réel avec" - at-il dit. Il a ajouté, la violence, les actes de terrorisme, malheureusement, la majorité des massacres qui se déroulent dans le monde islamique, l'Afrique, le Moyen-Orient et Asie de l'Ouest. "Il doit oeil l'idéologie de la violence et l'usage de la parole, transmise par l'Etat islamique d'organisations djihadistes similaire" - a souligné le dirigeant iranien a appelé à l'unité et à cette fin, chaque région et au-delà Etat islamique.

Hassan Rohani président iranien. (MTI / EPA / Andrew Gombert)



Appel à tous à leur sujet - a dit, qui est actuellement en bombardant voisins. Rohani n'a pas nommé ces pays, mais il est impossible de savoir si le soutien de Téhéran pour la guerre civile yéménite des vingt rebelles chiites, tandis que l'Arabie Saoudite a reconnu par la communauté internationale, Mansur Hadi Abed Rabbah gouvernement dirigé.

Le président iranien a soulevé la question de savoir combien d'armes ont été achetés cette année si les pays de la région des États-Unis. Il a fait valoir que cet argent aurait pu être dépensé aider les affamés, les musulmans nécessiteux. Comme il le dit, la pauvreté matérielle et culturelle est la raison pour laquelle l'organisation terroriste IA peut recruter des combattants de la destruction de la société islamique.
Ressentiment a également déclaré que les pays musulmans pour les années parlées de l'unité, ce qui est impossible à réaliser si vous ne vous connectez pas l'économie du monde musulman. "La terreur et le terrorisme ne peuvent pas être jetés avec les bombes" - at-il ajouté. Selon le président iranien sur Israël et plus d'avantages de la région par les forces anti-musulmans.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése