Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2015. december 12., szombat

Le fils de Kadhafi libéré



Quelques heures après l'enlèvement du fils de la liberté retrouvée défunt dictateur libyen Mouammar Kadhafi Hannibal, qui a été enlevé par des inconnus armés au Liban - sources de sécurité ont dit le pays du Moyen-Orient.

Hannibal Kadhafi est censé être une milice chiite a enlevé le vendredi et a exigé de lui des informations il ya des décennies disparu Musa Sadr imám.


Hannibál Kadhafi. EPA/MOHAMED MESSARA

Les chefs religieux en 1978, la capitale libyenne, Tripoli disparu. Le régime libyen a toujours prétendu que Sadr à Rome à bord d'un avion a quitté la Libye et la lutte de pouvoir entre les différentes factions chiites avoir été victime.

Les sources ont indiqué la police libanaise dans la ville de la vallée de Bekaa Baalbek le trouvèrent dans Hannibal. Ils ont interrogé et transportés à Beyrouth.

Les membres de la famille Kadhafi a longtemps été au Liban personnes indésirables, en particulier la disparition de l'imam régime de Kadhafi poing communauté chiite est pas heureux de les voir.

L'épouse d'Hannibal au Liban.

Le pays est un leader Mouammar Kadhafi après la chute de la Libye 2011 de politique plongé dans le chaos. Hannibal, sa mère et sa sœur à Oman a été donné refuge dans la 2012 e

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése