
La collaboration des forces sunnites nécessaire pour empêcher les chiites défilent au Moyen-Orient! Nous sommes conscients que la majorité de la milice salafiste sunnite et veulent un Etat islamique - experts établi dans le 2012 e Pentagone Le document secret a été publié en Amérique en ce moment.
Après la chute de Kadhafi en Libye expédié sites de stockage d'armes pour les milices sunnites qui tentent de renverser le régime du président Assad en Syrie. Aux États-Unis, les alliés du Golfe et la Turquie les ont aidés avec de l'argent et des armes pour les milices, qui ont plus tard établi l'Etat islamique d'Irak et partie de la Syrie. Pourquoi Washington a soutenu les forces islamistes fanatiques? Parce qu'il voulait affaiblir l'Iran et ses alliés dans la région: le shiitake. Tout le président Assad et le Hezbollah milice syrienne au Liban d'abord.
Les États-Unis et de ses alliés en Irak avant que des mesures ne Al-Qaïda en Irak. Le général Petraeus, qui était commandant en chef des alliés en Irak et en devint plus tard chef de la CIA à Washington, la méthode appliquée dans la sale guerre. Ce qui en pratique signifie que ses adversaires avec escadrons de la mort dans son institution. Cela a incité la formation de l'Al-Qaïda, tandis que les membres des escadrons de la mort eux-mêmes sont souvent rejoints par les milices islamistes.
Puis, le chef d'Al-Qaïda en Irak, Abou Bakr al Bagdad en Juin l'année dernière a proclamé l'Etat islamique.

Pendant ce temps, les milices chiites sont appuyant sur l'avant au Yémen, en Arabie Saoudite, soutenue par les USA se bat contre eux. Cependant, Washington veut que l'Iran d'accord, la principale zone chiite de grande puissance.
Qui a soutenu les Etats-Unis alliés arabes en Syrie? Nuszrat Al, l'organisation Al-Qaïda en Syrie, qui a opposé l'État islamique est le même, mais tout aussi fanatique et anti-occidental que son adversaire.
L'ensemble de la situation au Moyen-Orient qui rappelle les temps anciens coloniaux quand les grandes puissances croyaient que manipuler leur choix, selon les experts locaux erőket- déterminé par le Guardian. Toute personne qui écrit à l'effondrement d'un procès terroriste à Londres, accusé d'avoir été un citoyen suédois qui ont combattu l'Etat islamique parce que le Moyen-Orient. Il a été constaté que les services secrets britanniques - en coopération avec la CIA - les mêmes milices fanatiques sunnites à des créances qui ont combattu dans les rangs de l'accusé! Lorsque les avocats ont demandé des documents supplémentaires dans le rôle de la communauté du renseignement au Moyen-Orient, le tribunal a ajourné le procès, et l'accusé a été acquitté.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése