Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov Photo par Kirill Kudryavtsev / Euro PRESS / AFP
La Russie ne donne pas lieu à une arme nucléaire contre les terroristes en Syrie, ainsi que des armes conventionnelles peut les tuer - a déclaré mercredi le ministre russe des Affaires étrangères italien et médias russes, dans une interview. Pendant ce temps, le ministère russe des Affaires étrangères dit que la Russie, les Etats-Unis et les Nations Unies tiennent une réunion trilatérale dans le conflit syrien le 11 Décembre à Genève.
Sergueï Lavrov a parlé avant une visite officielle en Italie que Moscou ne donne pas lieu à une arme nucléaire. Interfax agence de nouvelles a cité les mots de russe. "Il n'y a pas besoin de faire toute sorte d'arme nucléaire contre les terroristes emploient" - a souligné le ministre russe.
Lavrov a répondu à la déclaration du président russe Vladimir Poutine la veille que le nouveau type de manoeuvre Kalibr avions robotique à un sous-marin russe dans la mer Méditerranée a lancé mardi contre une cible en Syrie, être équipé d'accusation conventionnelle ou nucléaire ainsi. Bien sûr, ce dernier est pas une option dans la lutte contre les terroristes - a dit Vladimir Poutine.
Aux États-Unis, la Russie et les Nations Unies être consultés
«Consultations prévues vendredi Staffan de Mistura, le Rapporteur spécial des Nations unies sur la participation de la Syrie à Genève" - lire le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué. Gennady Gatilov La Russie sera représentée par le ministre adjoint des Affaires étrangères à la réunion.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése