Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2015. december 12., szombat

Merkel refuse de changer



Protégez la tête de la crédibilité du gouvernement de rejeter l'inclusion dans les demandes d'asile liées à la mise en place du plafond pour marquer la chancelière allemande Angela Merkel, qui a parlé du congrès fait la CDU président de centre-droit dans une interview samedi à nouveau en précisant qu'il ne soit pas disposé à modifier l'orientation de la politique des réfugiés.
La CDU et la sœur bavaroise parti de la CSU depuis de nombreux mois sur l'ordre du jour est l'affirmation que la capacité d'accueil des réfugiés du gouvernement dans l'étroitesse de campagne de vue, sélectionner un létszámplafont, ou fixer à l'avance, que l'Allemagne prend à vous combien de réfugiés chaque année. L'autre revendication principale à l'interception d'onde de réfugiés de la frontière du pays.
Angela Merkel rejette les deux demandes, et cela a été confirmé à nouveau avant le congrès du parti à partir de lundi. Deux journaux, le journal Augsburger Allgemeine Badische Neueste Nachrichten et l'interview a été publié a souligné que des réunions régulières des dirigeants municipaux et les organismes d'aide afin que - comme l'a dit - "très conscient" combien fardeau sur la population de la vague de réfugiés. "Mais si, aujourd'hui, serait de nommer en tant que chancelier une limite, et demain, il ne pouvait plus se conformer à la limite, mais seulement parce que plus de gens viennent, ils ne tiennent pas la promesse et les problèmes seront encore plus grand, pas plus petit," - dit-il.




(EPA / Michael Kappeler)
Le plafond de l'effectif ou au plafond "unilatérale et statique, et rend tout plus difficile, ce que nous voulons atteindre," - dit-il. Rejet de la limite supérieure de l'introduction de "remettre en question mon honnêteté et la crédibilité" - a déclaré Angela Merkel.
Dans le cadre de revendications à renforcer la protection de la frontière de l'État, dit "mirages Poursuivre, qui pense que la question des réfugiés pourrait régler la frontière germano-autrichienne." Il a souligné que l'objectif de l'atténuation des ondes de réfugié, la réduction du nombre des demandeurs d'asile d'entrer en Allemagne, mais "les grandes vagues de réfugiés peuvent être surmontées que grâce à la coopération internationale." Par conséquent, en plus des mesures nationales sur la réforme doit se concentrer sur le contrôle des frontières extérieures de l'UE afin de réduire la «migration illégale» et de se battre pour la montée de réfugiés de cause à système d'asile provoque correction pour soutenir les nombreux réfugiés dans les pays hôtes et les États membres de l'UE en dehors de l'UE Ils devraient adopter menekültkontingenseket, un nombre prédéterminé de groupes de réfugiés.
Les menekültkontingens «unilatéralement désignés d'un commun accord européen et non par l'Allemagne plafond" - a souligné Angela Merkel.
Lorsqu'on lui demande pourquoi certain que l'impossibilité de parvenir à un accord européen commun, le chancelier a déclaré il ya des résultats, et il pourrait être un plan d'action commun entre l'UE et la Turquie sous le toit quelques semaines que les parties coopèrent étroitement sur la migration illégale, la validation et le soutien financier de l'UE sera accordée pour l'exécution de réfugiés vivant sur son territoire. "Ajoutez à cela notre concept de l'immigration légale à travers des quotas," - a ajouté le chancelier, en soulignant que le plan d'action pour la vingt-huit sont pris en charge, ce qui montre que - comme il dit - ". Pas facile, mais nous allons de l'avant"
Le Congrès lundi à Karlsruhe à partir de la préparation pour le président et le chancelier désapprobateurs les lignes de groupes de réfugiés du parti, les politiciens enregistre à nouveau leur point de vue. Par exemple, une série de responsables politiques des affaires intérieures Armin Schuster membres du Parlement, responsables de la surveillance des frontières policiers fédéraux ont été amenés à la poursuite du renforcement de la protection des frontières, appelle à la création de postes de contrôle permanents de la période, entre autres choses, aussi longtemps que l'espace est un contrôle efficace des frontières extérieures de l'UE.
La CDU et la CSU organisation de jeunesse de l'articulation (Junge Union) une indication du plafond de la demande, ainsi que Reiner Haseloff Saxe-Anhalt premier ministre, qui a d'abord identifié un certain nombre de différends a traîné pendant des mois; un politicien, un entretien de groupe, a déclaré vendredi qu'il pensait que l'Allemagne chaque année environ 400 000 accueil des réfugiés, l'intégration peut faire.
La CDU / CSU est l'un de la division économique, l'association qui représente les intérêts des entreprises de taille moyenne (MIT) exige également que les demandeurs d'asile ont été vérifiés avant d'entrer dans le pays, et, finalement, de leur refuser l'entrée.
Revendications communes que le gouvernement va l'envoyer à tous les coins du monde le message que l'Allemagne avait atteint les limites de capacité de la capacité. La justification de l'affirmation selon laquelle un tel message est compensée évolué ces derniers mois "aspiration" et il en sera de la désintégration des réfugiés.
La présidence de la CDU de la crise des réfugiés est prévu débat au Congrès autour de la gestion a présenté une proposition de décision séparée. Le texte est encore en train de finaliser le dimanche soir réunion du Bureau sous-traitance à Karlsruhe. A présenté jeudi les principaux éléments du contenu.
A Karlsruhe, la terreur de l'instruction et de la sécurité, et une évasion dans l'intégration de document intitulé est pas dans l'esprit du plafond de personnel et le pays de renforcement des contrôles aux frontières seront pas de mots en elle, que la présidence ne permet pas aux juges. Pendant ce temps, il espère que la pétition qu'ils seront en mesure de réunir les délégués. La proposition a été élaborée dans la politique officielle du gouvernement en matière d'asile, mais étendre une série d'éléments, tels que la nécessité de fixer l'intégration des réfugiés, l'obligation d'intégration par la loi et par la CDU rejette toute la couverture du corps des femmes musulmanes de porter des vêtements en public.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése