La coalition militaire menée par les USA comme ses principales tâches à conclure la dernière phase de la frontière entre la Turquie et la Syrie est contrôlé par des groupes extrémistes dans la région.
«Nous augmentons notre pression là» - fait écho à la conférence de presse à Bagdad Brett McGurk ambassadeur américain. L'objectif est de priver l'IA était des itinéraires de contrebande à travers lequel vous pouvez charger et les lignes commerciales illicites peut financer les activités étrangère armés de - at-il dit.
McGurk, qui a été nommé en Octobre de cette année, Barack Obama pour le poste, a de nouveau affirmé que seulement 30 pour cent mis en œuvre jusqu'à présent par les frappes aériennes de l'Armée de l'Air russes ont ciblé l'État islamique, tandis que l'autre a frappé les autres groupes armés. Le syndic a fait valoir que la campagne de la coalition sous commandement américain en Syrie est très efficace, et il existe des données à l'appui de ce point de vue. La campagne aérienne de Russie tandis que d'autres objectifs sont pour le moins - dit-il.
La Russie a lancé des frappes aériennes dans allié fin de Septembre, le soutien du président syrien Bachar al-Assad, dans le but déclaré d'attaquer l'État islamique. L'Occident accuse Moscou que la majorité a pris visent à bénéficier du soutien des Occidentaux, les groupes anti-Assad d'insurgés par des frappes aériennes. Analyse l'agence de nouvelles britannique Reuters Ministère de la Défense russe en Octobre hadijelentéseire fondée a montré que 80 pour cent des objectifs syriens annoncées par les Russes n'a pas été contrôlée par l'État islamique de champs.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése