Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2015. december 9., szerda

La fermeture de la coalition se concentre sur frontière turque

La coalition militaire menée par les USA comme ses principales tâches à conclure la dernière phase de la frontière entre la Turquie et la Syrie est contrôlé par des groupes extrémistes dans la région.


«Nous augmentons notre pression là» - fait écho à la conférence de presse à Bagdad Brett McGurk ambassadeur américain. L'objectif est de priver l'IA était des itinéraires de contrebande à travers lequel vous pouvez charger et les lignes commerciales illicites peut financer les activités étrangère armés de - at-il dit.





McGurk, qui a été nommé en Octobre de cette année, Barack Obama pour le poste, a de nouveau affirmé que seulement 30 pour cent mis en œuvre jusqu'à présent par les frappes aériennes de l'Armée de l'Air russes ont ciblé l'État islamique, tandis que l'autre a frappé les autres groupes armés. Le syndic a fait valoir que la campagne de la coalition sous commandement américain en Syrie est très efficace, et il existe des données à l'appui de ce point de vue. La campagne aérienne de Russie tandis que d'autres objectifs sont pour le moins - dit-il.

La Russie a lancé des frappes aériennes dans allié fin de Septembre, le soutien du président syrien Bachar al-Assad, dans le but déclaré d'attaquer l'État islamique. L'Occident accuse Moscou que la majorité a pris visent à bénéficier du soutien des Occidentaux, les groupes anti-Assad d'insurgés par des frappes aériennes. Analyse l'agence de nouvelles britannique Reuters Ministère de la Défense russe en Octobre hadijelentéseire fondée a montré que 80 pour cent des objectifs syriens annoncées par les Russes n'a pas été contrôlée par l'État islamique de champs.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése