Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2015. december 8., kedd

Attaque contre les intérêts russes Isis

isis lead


L'État islamique (IA) organisation djihadiste syrien de dix membres est arrivé en Thaïlande dans le but de mener des attaques contre les intérêts russes - a déclaré vendredi dans les sources policières médias thaïlandais citant.
La couverture et les sites communautaires de presse publiés une lettre datée du 27 novembre militaire police rapport interne, qui a été envoyé au siège des stations de police nationaux dans la classification "urgent" ou "confidentiel". Le siège de la police sur la base du service de sécurité russe fédérale sur (FSB) des informations reçues des écritures blesser 15 au 31 octobre, dix citoyens syriens - tous des membres IA - arrivé en Thaïlande, huit d'entre eux en bas par les Russes touristique populaire centres, Pattajában, Bangkok et l'île de Phuket, deux d'entre eux sont allés vers une destination inconnue. Ils sont arrivés dans le pays pour mener des attaques contre les intérêts russes en Thaïlande.
Un porte-parole de la police thaïlandaise a confirmé l'authenticité de la lettre publiée dans les médias. Net Nij Tavira, directeur du Conseil de la sécurité nationale Saïd thaïlandais blessé le cas répond au long de la journée le corps. Il a appelé les habitants du pays de ne pas paniquer parce que la police peut protéger THEMIS du danger.
N 30 Septembre contre la Russie, la campagne aérienne lancée à la demande du gouvernement de Damas en Syrie et d'autres groupes extrémistes IA. Un mois plus tard, il est écrasé dans la péninsule du Sinaï dans la compagnie aérienne russe à bord de passagers Kogalymavia Sharm-et-Saint-Pétersbourg Sejkből avion de ligne et du personnel 7217-forte voler. Personne n'a survécu au désastre, la grande majorité des victimes étaient de Russie. La branche locale de l'AI a déclaré Placé ça fait mal la bombe dans l'avion et plus tard, le FSB attentats à la bombe causa Confirmé mal la tragédie. Ensuite, la Russie a intensifié sa campagne aérienne en Syrie, bombardiers stratégiques ont été faites contre les extrémistes de fond.
Selon les autorités anti-terroristes russes près de deux mille, cinq mille, autre Selon les experts nombre de citoyens russes qui se battent en Irak et la Syrie sur le côté djihadiste estimés. Beaucoup islamiste en Tchétchénie, le Caucase du Nord ou d'autres térségeiből voyagé dans les zones sous contrôle Leur IA.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése