Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2015. december 8., kedd

"Juste un peu plus de machines se rendront à la Syrie"

L'armée allemande mène la lutte contre les forces aériennes de l'État islamique d'

német légierő 20151205


Comme prévu, il a voté à une large majorité de la chambre basse du législateur allemand (Bundestag) sur présentation du gouvernement vendredi que l'armée (Bundeswehr) fournir un soutien direct à des frappes aériennes contre l'État islamique de positions syriennes. L'opposition syrienne, cependant, un peu frappes aériennes d'aide, les troupes terrestres serait nécessaire.

L'intervention militaire allemande en Syrie le vendredi voté six cent trente membres du Bundestag, 445 dont 598 sont pris en charge par son représentant sur la Bundeswehr également rejoindre les positions de l'organisation terroriste djihadiste coalition internationale. Contre la proposition du gouvernement d'un 146 voix, soit sept se sont abstenus. Les partis au pouvoir - l'alliance de la CDU / CSU et le Parti social-démocrate de centre-droit (SPD) - Les représentants ont voté presque sans exception, oui. Le côté de l'opposition du SPD à la gauche de la gauche pacifiste un corps rejeté la mission de la nouvelle Bundeswehr étrangère. Selon les haut-parleurs ont scandé d'une intervention militaire extérieure en 2011 a été de plus en plus sanglante guerre civile en Syrie sombrer tout sera encore pire.

Le gouvernement a pris rapidement sur la date de lancement de la mission syrienne par rapport aux missions de la Bundeswehr à l'étranger pour se préparer. Le Cabinet a adopté mardi les propositions, que le débat parlementaire mercredi qu'il avait commencé.

L'Allemagne a organisé dès le départ, un membre de la coalition internationale contre l'Etat islamique, mais jusqu'ici pas directement impliqué dans les attaques, mais aussi de former et d'armer le kurde irakien Forces d'autodéfense du Nord (pesmergák) a joué un rôle. Les frappes aériennes après une forte soutien direct pour le gouvernement de la France en raison des attaques terroristes à Paris le 13 Novembre demandé de l'aide en provenance des pays membres de l'UE dans la lutte contre l'État islamique. La question de la Bundeswehr deux cent mille-fort contingent de la mission à laquelle trente-€ 400 000 000 pour le gouvernement. L'armée allemande est principalement réalisée avion de reconnaissance et une frégate impliquée dans la protection du porte-avions Charles de Gaulle navire français.

Le chef d'Etat français, le vendredi a visité le navire militaire Charles de Gaulle, qui commence actuellement la région de la Méditerranée orientale opérations militaires militaires. François Hollande a rencontré personnellement les soldats qui sont impliqués dans la lutte accrue contre l'État islamique. L'opposition des groupes de l'Armée syrienne libre syriens appartenant à un porte-parole dans le même temps, hier en liaison avec les attaques aériennes britanniques ont déclaré leur peu d'aide contre le dzsihadistákkal sans troupes au sol, il sera difficile de parvenir à quoi que ce soit. Il a dit: «Seuls quelques-uns de chasse sera plus." La coalition occidentale des extrémistes a été bombardé plus d'un an, mais seulement l'Air Force britannique jeudi a été lié aux attaques syriennes.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése