Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2015. december 31., csütörtök

Comme une torche flammé Dubaï gratte-ciel - un Hongrois explosions de témoins Discuter

Incendie a éclaté sur la Saint-Sylvestre est l'un des gratte-ciel de Dubaï, flammes couverts de-chaussée du bâtiment d'au moins vingt ans, mais il a réussi à contenir les flammes, selon un communiqué officiel 16 d'entre eux ont été blessés. Le canal actuel M1 expliqué des experts du tourisme dire des milliers de touristes hongrois sortir pour exprimer année à Dubaï.

Le feu, selon les nouvelles plus tôt dans le Address Downtown Hôtel Tour a éclaté dans le bâtiment, à savoir le haut gratte-ciel dans le monde, les 828 mètres de haut Burzs près du calife. L'hôtel a séjourné plusieurs citoyens hongrois en tant qu'invité et aurait dommage ni les amplifie. Non loin mis en scène par le théâtre de feux d'artifice à grande échelle, mais jusqu'à présent il n'y a aucune indication que cela aurait à voir avec l'incendie d'un hôtel.

En Hongrie, il est un témoin, Lónyai Paul, qui était dans l'hôtel, dit un rapport de nouvelles, qui a été préparé pour le dîner, quand il avait un couple qui avait remarqué les allumer la salle. Selon lui, par le vent monter et descendre le feu se propager rapidement. Il a ajouté qu'il a vu l'hôtel vidé professionnellement, et le feu est d'énormes forces de marche. Plus tard, il a ajouté: énorme débris sont tombés en raison d'un incendie dans le bâtiment.




9028Loop készítése
0
0
2015. febr. 21.



Flames éclatent du livre hôtel de luxe de Dubaï chute adresse dans le 31 Décembre 2015. L'hôtel sur le feu, avant de plus grand fournisseur de gratte-ciel du monde, le Burj Kalifánál ont lancé les feux d'artifice le réveillon du Nouvel An dans la vie. (MTI / AP / Dimanche Alam)
Il a ajouté que le blocage de l'Internet, la police a dispersé les spectateurs se pressent autour du feu. Plus tard, lors d'une visite récente énorme explosion rapporté - le personnel essayez d'envoyer des messages pour déterminer la cause.
Le pan-arabe Al-Arabia peu après le début du processus de déchargement de la chef de la défense civile a également dit qu'il va renforcer un blessé sous le feu. "Personne n'a été dommage, Dieu merci ... (le feu) ne sera pas affecter la poursuite des festivités," - dit-il. Le bureau de presse du gouvernement de l'émirat a annoncé plus tard qu'ils ont été endommagés. Selon ces informations, quatorze ans a subi des blessures mineures, une personne gravement blessé modérément, et un autre a eu une crise cardiaque, mais pas mourir.
Selon certains rapports, le feu est arrivé à l'hôtel au vingtième étage, avant de se propager au reste du bâtiment. Les pompiers sont arrivés sur la scène très rapidement, car il est non seulement pour les clients de l'hôtel, mais aussi à la foule Burzs Khalifa Silvesterfeier était rassemblée pour défendre votre sécurité. Plus page est développé un feu d'artifice à un endroit pour commencer dans le programme parce qu'ils avaient une partie de la population à être transporté par bus à l'hôtel de la ville voisine de plomb.
Peu de temps après, les autorités de l'Emirat a déjà été annoncé que 90 pour cent de l'incendie a été contenue, et les célébrations du Nouvel An prévues avec pour ce faire, ils devaient continuer apporté 1,6 tonnes de feux d'artifice. Ce canal M1 actuel hongrois témoin silencieux, Paul Lónyai également confirmé GMT 21 heures dans les feux d'artifice célestes. Il a ajouté, noter que l'hôtel ne sera pas en mesure de sauver, mais aussi pour se préparer à l'effondrement.
Le canal actuel M1 expliqué des experts du tourisme dire des milliers de touristes hongrois sortir pour exprimer année à Dubaï.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése