Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2015. december 30., szerda

Paris attentats ont tué une personne en charge de la

Syrie frappe aérienne tué avec le protagoniste de l'un des attentats à la bombe à Paris en Novembre, Charaffe El Mouadan a été - a annoncé mardi, heure locale, un porte-parole de l'armée américaine. Suivant à l'organisation terroriste Etat islamique d'dizaines d'autres membres importants de la coalition ils ont mené légicsapásban.
Un citoyen français Charaffe El Mouadan était un membre d'un groupe terroriste et est étroitement liée à la megszervezőihez d'assassinat, le Belge Abdelhamid Abaaoudhoz, le chef de groupe des agresseurs terroristes qui ont ouvert le feu sur ses clients dans les cafés, y compris les attentats de Paris.
El Mouadan activement participé à d'autres projets d'attentats en Occident se prépare à - lors d'une conférence de presse à Washington, le colonel Steve Warren, porte-parole d'une coalition contre l'Etat islamique. Les drones sont en grande partie menées avec les terroristes en Syrie et en Irak au cours du mois passé. Mouadant jeudi dernier, a été tué en Syrie, selon les informations.

Abdel Kader est également mort Hakim, qui avait aussi à voir avec l'assassinat de la série Paris. L'autre a été tué dans Leader à mi-niveau islamiste IA - dit le colonel, mais n'a pas entrer dans les détails.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése