Le parlement d'Athènes, le Premier ministre - réponse à une question - a reconnu que la Grèce tardivement réagi aux flux migratoires, et en été surpris par sa taille. Cependant, après que la Commission européenne a fait de ce retard Donc, depuis Septembre, toutes les arrivées sont enregistrées - at-il dit.
Alekszisz Ciprasz grec Premier (MTI / EPA / Alekszandrosz Vlahosz)
Ciprasz également noté dans ce il ya quelques équipements disponibles en Grèce, qui à la manière traditionnelle, soit avec les empreintes digitales d'encre peut être numérisé pour être téléchargé sur le système présence d'empreintes digitales Eurodac en Europe. En conséquence, il faut parfois plusieurs heures pour tout leur empreinte apparaît sur la base de données Eurodac. Voilà pourquoi le premier ministre a demandé aux partenaires de l'UE pour aider la Grèce à avoir accès à un tel équipement. Le Département d'Etat d'Athènes a déclaré dans un communiqué publié vendredi pour des centaines de ces appareils a seulement 39 arrivés. Outre la Grèce, la Commission européenne a fixé jeudi pour la Croatie et Italie faiblesses dans le système Eurodac pour télécharger les données des migrants concernés.
Le Premier ministre grec a confirmé que le gouvernement ne soit pas opposée à la mise en place de garde-côtes européens, qui permettrait de mieux protéger les frontières extérieures de l'espace Schengen vise. Il a ajouté, cependant: la mer Egée, où depuis le début de l'année 750 mille personnes sont venues (en Grèce), Frontex le soutien de l'agence des frontières de l'UE de ne pas faire quoi que ce soit que la Garde côtière grecque a le droit, si juste face à la vie économie.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése