La police a déclaré dans un communiqué hier à Bucarest Hollister long passage frontalier international Lököshaza le train rapide de la police hongroise effacé deux hommes qui avaient franchi illégalement la frontière. L'un est un jogsit Anglais montré jusqu'à, l'autre est seulement un Coran. Et il semble que ce dernier, un certain B. Trevor assez grosse prise.
Trevor Brooks, mieux connu comme Abu Izzadeen parce que l'un de l'islamiste le plus notoire gyűlöletprédikátor Bretagne. Si vous avez vraiment l'avez eu de la frontière roumaine, alors il est plus importante contribution à la lutte contre le terrorisme Hongrie.
Selon la police, le 17 Novembre le système encerclant Schengen est apparu à la fois pris son mandat d'arrêt européen parce décision du tribunal a interdit de quitter la Grande-Bretagne "dus à des actes de terrorisme, financement d'un an et demi, un autre temps qu'ils ont passé en prison pour trois ans et ans et demi en une seule occasion, en 2009 Acheter libérés, et que le jugement ne serait autorisé à partir avec la permission des autorités britanniques pour dix ans après leur libération en Angleterre. "
Le 40-year-old Abu Izzadeen est étroitement liée à l'islamisme radical deux figures de proue de la Grande-Bretagne, Anjem Choudary et Abu Hamzával avec. L'ancien cinéma chiffre correspondant de l'horreur, sa main deux crochets sont en place (la guerre en Afghanistan ont été blessés), et pendant longtemps il a dirigé le tristement célèbre mosquée de Finsbury Park, le déclenchement de l'islam radical à Londres. La façon d'origine jamaïcaine naissance Trevor Brooks du christianisme pour la Finsbury Park est venu à l'islam à l'âge de 18. Brooks est maintenant connu comme Abu Izzadeen devint plus tard Anjem Choudary, l'organisation terroriste interdite appelé fondateur confident et droite l'homme d'Al-Muhajiroun .
L'objectif déclaré de l'organisation d'introduire la charia en Grande-Bretagne ouvertement approuvé de tous les attentats terroristes perpétrés au cours des dernières décennies, et ils ont donné des conseils spirituels de l'assassiner de Lee Rigby. (Mémorable que le soldat britannique London rue, les passants en face de deux pièces d'origine africaine islamiste le 22 mai 2013).
Alors que l'action Abu Izzadeen
Abu Izzadeen en Grande-Bretagne a arrêté plus d'une fois, en Avril 2008, quatre ans et demi de prison pour soutien au terrorisme et à la haine. Dans un sermon, il a conseillé aux fidèles:
"Demandez à Dieu de vous donner les possibilités de verser le sang des infidèles. [...] Mes chers frères et sœurs musulmans, un kill méchant pour l'amour de Dieu Jihad droit chemin vers le ciel."
D'autres fois, les victimes du World Trade Center de bombardement mourir plaisanté, et approuvées de l'attentat du métro de Londres, qui a coûté 52 vies.
Abu Izzadeent déjà en mai 2009, à peine un an après sa sortie de prison dans des conditions strictes, ce qui bien sûr n'a pas empêché les idées islamistes se propager davantage. En 2014 il a été arrêté à nouveau pour avoir violé ces conditions. Il a reçu onze mois, mais a été libéré à nouveau ce printemps, mais la demande de passeport a été rejetée car il a été supposé que vous souhaitez vous joindre à l'État islamique.
Au cours des dernières années, selon les nouvelles dans un magasin de bonbons vendait délices halal. Yummy, chaîne de magasins délicieux Choudary riche frère et plus Nass islamiste à distribuer des brochures également les acheteurs East London. Tout égalisateur à portée de main, que la jeunesse du legbefolyásolhatóbbak.
Maintenant, le prédicateur a été arrêté pour violation de l'interdiction de Voyage. Partenaire Lököshaza le train, Simon Keeler (autrement né Anglais qui converti) l'an dernier est venu à Dover dans la cale d'un camion. Assurément, il a tenu en Syrie, mais qu'il ne pouvait pas être prouvé.
Il ne prend pas trop d'imagination pour comprendre ce que vous cherchez Abu Izzadeen Keeler et le train à destination de la Roumanie: un grand - cru pour être sûr - Balkan évidemment juste pris un détour vers l'État islamique. Depuis l'arrestation d'une prison hongroise gardé par eux, mais ils doivent être retournés aux autorités britanniques.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése