Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2016. január 20., szerda

Lentement mais sûrement, nous nous dirigeons vers un dénouement sanglant!

Où sont les «réfugiés de guerre"? Un, la marge poubelle de mensonge sale ...

A német állampolgárok adójából fenntartott hivatal nem hajlandó segíteni, megvédeni a saját adófizető polgárait

Les citoyens allemands de l'administration fiscale maintenus refusé pour aider à défendre leurs propres citoyens qui paient des impôts

Il ya un an, nous entendons tous les forums que ceux qui áttaposnak des pays européens, les pauvres sont pauvres, fuyant l'enfer de la guerre loin de la famille. Ceux qui sont formés et ce sera un épanouissement de vieillissement, incapable de renouveler l'Europe.

Qui ose autre (t) arrêté immédiatement fasciste pourri, a été stigmatisé comme anti-chrétien.

Et pour quoi faire?
Il est livré avec un caractère authentique, une foule d'aider l'invasion femme allemande. Pendant des mois, il a travaillé chez eux et pour eux. Et ne prenez pas plus. Parce que vous voyez, sentez, vous remarquerez que ce que vous voyez dans les rapports des médias allemands, n'a rien de commun avec la réalité, cependant, les nazis condamnés parler d'exclusion et de parler de la réalité ...

En noir et blanc, il est avéré: ils ne sont pas des réfugiés de guerre, mais aussi la canaille providence européen qui veulent prendre gratuitement. Ils ne sont pas éduqués, ils ne veulent pas travailler, ils veulent nous enlever tout. Ils ne peuvent pas exprimer leurs remerciements, mais également indiquer qu'ils vont tous. Ce ne sont pas les familles, mais presque entièrement de jeunes hommes. Ils ne respectent rien ni personne, mais violent indéfiniment.

Une jeune femme d'aider les migrants dans le rapport met en évidence deux des détails étonnants:

"Par exemple, un résident de l'hébergement de réfugié lui a montré le papier sur visszatoloncolásáról. Il a expliqué aux réfugiés ce que cela signifie. Le même homme peu après un autre kolléganőjénél nouveaux documents est apparu sous un autre nom. L'homme, finalement expulsé, mais a été déplacé vers un autre établissement. "

Voilà pour la crédibilité de Mme Merkel ... Le fait que l'exposition du pays (et en Europe) ceux qui ne réfugiés de guerre. Ce document était violence sauvage que vous avez à quitter l'Allemagne. Quand il est apparu, pas jeté dehors, n'a pas été envoyé à la maison, mais a été transféré dans un autre établissement de réfugié. Ici pour dire à Mme Merkel! Cette culture de la conformité par les autorités allemandes? Pour nous alors croire ce que vous dites, Miss Chancellor?

Vraiment milieux simples et les réseaux sociaux pour être muselés comme pour voir l'erreur?

Les autres détails sont encore choquante:

«Le travailleur social décrit comme, après quelques mois, il se trouvait, il a été plutôt pas porter des vêtements serrés qui vous exprimer l'amour de toute façon. Juste plus de pantalons et tops dans un clôturé en hausse, le maquillage est désormais plus utilisé du tout, un maximum d'apprêt. Non seulement extérieurement changé pour éviter molesztálásokat ".

Ici nous sommes. Il n'a pas besoin de commentaire, malheureusement.

Et "slusszpoén"

"Ces problèmes ont été signalés en dépit des agences, ils ne reçoivent aucune aide. Si le téléphone à essayer de les appeler, ils ne prennent souvent pas sur le téléphone. "

Oui, ils comprennent! Les citoyens allemands de l'administration fiscale maintenus refusé pour aider à défendre leurs propres citoyens qui paient des impôts.

Big Trouble là-bas, très grande difficulté. Et il devient de plus chaque jour ...

Bien sûr, il n'y a pas d'illusions. Tout comme en Hongrie - comme dans le cas d'un crime et les criminels parasitaires "aide de réfugié" Baby - a déclenché le mécanisme terrible de lait de chaux. La pauvre femme est meghurcolják, remis en question, les mots barbares, et détruire encore plus. Comme la pauvre fille italienne qui a essayé d'aider l'beözönlőkön et "gratitude" Beaucoup violée. L'autre idiote migránspátyolgató et aurait plutôt aidé, a été contraint de dissimuler le crime, car elle nuirait à la eszmémnek ...

Malheureusement, lentement mais sûrement, nous nous dirigeons vers un dénouement sanglant. Le plus cette folie, l'extrémité la plus sanglante.

2016. január 13., szerda

OMS: épidémie d'Ebola est terminée

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé jeudi que pris fin en Afrique de l'Ouest à ce jour le ebolajárvány plus grave, après avoir éliminé la propagation de la maladie dans le dernier pays, le Libéria est toujours impliqué ainsi - a quitté le Bulletin de l'OMS à partir publié mercredi indiquant que dans les deux dernières années, plus de 11 mille morts que la maladie.

"Jeudi sera le 42e jour depuis le dernier test est venu patients infectés par le ebolával retour négatif», la période est le double de la période maximale d'incubation de la plaque de virus - avéré kommünikéből publié par l'agence spécialisée des Nations Unies.

Selon l'annonce de la première identifié il ya 40 ans, ce qui provoque le virus de la fièvre hémorragique en Décembre 2013 élevé sa tête dans le sud de la Guinée, avant de se propager au Libéria et en Sierra Leone voisine. L'épidémie en ces trois pays ouest-africains les plus durement touchés, en particulier au Nigeria et le Mali sont suivies.

En deux ans, un total de dix pays pris à l'hôpital, y compris l'Espagne et les États-Unis. Le fonctionnaire a dit que les 28,637 11,315 cas enregistrés terminé à la mort. Toutefois, ces chiffres sont sous-estimés, selon l'OMS.

Sierra Leone le 7 Novembre, la Guinée, le 29 Décembre déclaré ebolamentessé l'Organisation mondiale de la Santé, et "demain, heure locale, à 9 heures, au Liberia" peut obtenir ce statut - a dit l'agence de nouvelles AFP français Tolbert Nyensuah vice-ministre de la Santé du Libéria mercredi.

Or, le risque de la maladie persiste en raison d'un virus survivants infectées certains fluides corporels, tels que le sperme peut survivre même neuf mois. Liberia a donc fait deux nouveaux cas ont été enregistrés après cette première fois en mai, et en Septembre a été déclarée ebolamentessé le pays.

Après plus de deux ans d'épidémie d'Ebola sommet des pays les plus touchés par la maladie, y compris le Libéria est devenu le théâtre de scènes à la fin du monde. Ministre de la Défense du Liberia Brownie Samuka avait ceci à dire directement que la maladie "d'apparence" menace la patrie, il se répand comme un feu de forêt, et de détruire tout ce qui pénètre dans son chemin.
Ebolajárvány complètement subverti les gens dans les pays concernés façon habituelle de la vie. La population a été proposé, entre autres choses, d'éviter tout contact physique avec les vivants mais aussi les morts ainsi. Les interdictions sont extrêmement difficiles à accepter différents types de rites funéraires, comme les mosdatásához morts nations d'Afrique occidentale affectueux.
Le virus Ebola est nommé d'après un affluent du Congo, où l'agent pathogène a été découvert en 1976. Le virus a des symptômes de contact direct avec les fluides corporels des patients se propager.

Athènes voie maritime pour l'enlèvement

Border Agency Athènes à offrir l'Union européenne (Frontex) on fait tourner afin de demander l'assistance d'une route maritime pour créer une déportation à travers lequel les immigrés clandestins transportés vers la Turquie - Grèce, a déclaré mercredi dans une responsable, commentant de façon anonyme.
L'officier de l'agence de nouvelles américaine AP, a déclaré que les plans comprennent le fait que les autorités nous louons à tout navire de Lesbos et d'autres îles de la mer Égée grecs étant fournie aux migrants en Turquie qui ne détiennent pas un demandeur d'asile a le droit de l'Union européenne.

Le compétente il dit anonymement parce qu'Athènes n'a pas encore formellement jeté la question avec d'autres gouvernements européens.

L'année dernière, plus de 850 milliers de migrants sont arrivés en Grèce, puis a continué sur le chemin de la route dite des Balkans. Dans le même temps, un certain nombre d'États membres de l'UE et les pays non UE-Balkans ont resserré les contrôles aux frontières.

Le gouvernement français a démantelé trois associations musulman radical

Les trois association culturelle a été décidé en raison de la dissolution des leaders du jihad incitation à la haine et la réponse - a dit le ministre de l'Intérieur.

Le gouvernement français le mercredi démantelé trois, accusé du radicalisme association culturelle musulmane, qui a opéré en Décembre fermé un salafiste (islam radical) mosquée près de Lagny-sur-Marne à l'est de Paris - a déclaré après la réunion du cabinet ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.

La mosquée radicale dans les 13 Novembre - les autorités avait fermé le sillage des attentats à Paris après des perquisitions, parce qu'ils sont soupçonnés de recruter des djihadistes comme un centre exploité - 130 décès. "Les trois association culturelle a été décidé en raison de la dissolution des leaders du jihad incitation à la haine et la réponse" - a déclaré le ministre de l'Intérieur. "La république a pas de place pour les organisations qui provoquent le terrorisme, la haine ou appel pour une publicité" - at-il ajouté.

Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement a déclaré que l'un de l'association portait le nom de retour aux ressources, et un autre était à Lagny-sur-Marne, des associations musulmanes.

Dans le contexte de merénysorozatot rendu après l'état d'urgence est la première fois qu'un divisé organismes gouvernementaux.

Après les mosquées d'attentats terroristes et d'autres lieux de culte qu'ils étaient aussi proches des autorités, mais seulement pour la durée de l'état d'urgence jusqu'à la fin de Février.

La mosquée salafiste opérant à Lagny-sur-Marne, les associations ont été dissous le 2 Décembre, après que la police a mené des inspections des lieux de culte a été notifiée par les autorités, mais il est officiellement seulement une réunion du gouvernement aurait été possible mesure. Cependant, l'association n'a pas été opérationnel depuis Décembre.

La mosquée - où une arme à feu, des munitions et du matériel de propagande islamistes ont été saisis - la police avait emprisonné à cause de radicalisme. L'imam de la mosquée était autrefois la nationalité française 34 ans Hammoumi Mohamed, qui a échappé à l'Egypte, à la fin de l'année 2014 une douzaine de ses élèves. Les autorités ont déclaré l'homme a joué un rôle crucial dans la Syrie du recrutement djihadiste des candidats français.

Barbare et insidieuse - écrivait-il à la presse turque

La presse turque a condamné mercredi à l'unanimité l'acte barbare et insidieuse déclaré attentats sanglants de la veille à Istanbul.

Le journal pro-gouvernemental le plus important, la première page de la déclaration de Sabah président turc Recep Tayyip Erdogan a souligné que la Turquie est actuellement actif dans le numéro un de la région cible pour les terroristes. Le journal nommé l'auteur, sa personne n'a pas été confirmée de source officielle. Le panneau identifié, selon les autorités selon les empreintes digitales Nabil Fadlit. L'homme était de 28 ans, de nationalité syrienne, a été reçu le 5 Janvier de cette année pour la Turquie à la frontière syrienne, où - après des échantillons d'empreintes digitales ont été prises de lui - ont été enregistrés en tant que réfugiés.

Le journal The Post indépendant a été particulièrement dérangé que les actes terroristes de touristes étrangers, la rédaction du journal de la Turquie "clients" touchés. Le panel a souligné le fait que la religion de l'Islam qui lient l'État de l'organisation djihadiste - que les autorités turques ont été accusés d'avoir commis l'attaque - a mené une attaque suicide sur l'un des symboles de la mosquée islamique PC 400 ans Bleu directement. Le Post a écrit que les touristes allemands sont arrivés à Istanbul la veille au soir, avait passé deux jours dans la grande ville, et auraient continué sur leur chemin à Dubaï. Quatorze membres du groupe de touristes ils se sont échappés, qu'ils viennent d'acheter au moment de l'attentat contre les magasins à proximité - rapportés dans le journal sur les détails.

Le journal d'opposition Hürriyet était de manière suggestive, les rapports de terrain ont montré que donner aux lecteurs les événements. Le journal a indiqué la première page de Sibel Satiroglu guide courte souvenir.

AL-conservateur islamiste Zaman photographe de presse a été rappelé que, bien que l'année dernière quelque 150 attentats suicides ont été victimes via la Turquie, le contexte exact des attaques ont toujours pas été identifié. Le journal bénéficie d'un emplacement privilégié adresse de l'écho de l'action terroriste étrangère, de sorte que la communauté nationale dans la lutte contre le terrorisme est du côté de la Turquie.
La page de front d'opposition du quotidien Milliyet intitulé «Je suis Istanbul" titre proclamer sa solidarité avec les victimes. Dans la presse et sur les sites de réseautage social avec des inscriptions similaires sont apparus pour la première fois après anti-français Charlie Hebdo a été rédacteur de l'année dernière, le 7 Janvier attaque jihadiste à Paris, "Je suis Charlie" forme.
Le Sözcü a également été critiqué par la force de journal d'opposition les autorités d'avoir été une heure après la hírzárlatot d'assassinat ordonné. La photo de journal d'indignation également indiqué que les documents pertinents.

M1: les demandeurs d'asile de neige à travailler pour attraper les Finlandais

Neige surpris la Finlande et d'autres chutes de neige sont attendus. En raison de la situation de la neige à Helsinki initiée par certains des dirigeants: obtenir un mois gratuit de travail dans des centres d'accueil "bored" demandeurs d'asile - a été le programme de nouvelles de la chaîne actuelle M1.

Immense neige tombée dans le sud de la Finlande dans les derniers jours et plus de pluie est attendue. Helsinki certains dirigeants et parlementaires ont également suggéré que les demandeurs d'asile dans les centres d'accueil invitent mois ennuyer pour le travail qui peut faire quelque chose d'utile - a dit le canal actuel M1. La participation volontaire pourrait compenser la 14 mille forints soins quotidiens appropriée.

Environ 6.000 migrants ont quitté la Finlande

Le site MTVA correspondant a confirmé les nouvelles, en fait, les lames sont également présentés, ce qui donnerait des demandeurs d'asile. Helsinki milliers de migrants ont autrement, ils ne sont pas autorisés à travailler pendant le processus d'évaluation, jusqu'à des centres d'accueil peuvent participer à des cours de formation. Cependant, la capitale finlandaise provoque d'énormes problèmes pour le transport du mois, les prochains jours, en plus de la nouvelle neige est attendue, afin que les migrants pourraient aider beaucoup, qui, par la façon dont ont également convenu qu'ils pourraient améliorer beaucoup de choses - proposé parmi les députés. Jusqu'à présent, personne n'a enregistré le mois le travail bénévole.

Attentats sont devenus une routine quotidienne: Pakistan et l'Afghanistan ont fait exploser IS

Commis un attentat à la bombe mercredi matin au sud-ouest de la ville de Quetta au Pakistan avant la vaccination face à un centre de santé, l'explosion a tué au moins 15 personnes, en majorité des policiers - dit à la police.

La police a été recueillie à l'extérieur du bâtiment pour commencer une tournée des vaccins dans l'escorte de la santé lorsque l'explosion a eu lieu.

Déjà dans son troisième jour de la campagne de vaccination contre la polio province du Baloutchistan, qui est situé à Quetta.

"Quinze est mort, dont 12 policiers et un employé du ministère de l'Intérieur" - a déclaré un fonctionnaire de police. Pour plus de 10-20 personnes ont été blessées - at-il ajouté.

Une bombe a explosé en Afghanistan

Au moins deux policiers afghans tués mercredi dans un attentat à la bombe dans l'est de l'Afghanistan Dzsalalábádban, près du consulat pakistanais - a déclaré une source de sécurité.

Selon le rapport, la police a bouclé la zone de tir dans lequel le consulat est situé indienne ou lorsque des coups de feu étaient audibles même plus tard.

Le porte-parole Nadzsib Danis afghan de l'Intérieur a déclaré que les attentats-suicides ont été commis. Un incident grave a eu lieu près du consulat pakistanais, mais les autorités ne sont pas convaincus que la mission diplomatique a été la cible des attaques des insurgés.

L'attaque a été menée deux jours après la capitale pakistanaise, Islamabad sur quatre pays - l'Afghanistan, les Etats-Unis, Chine, Pakistan - Des représentants délibéré sur la façon de commencer le processus de paix entre le gouvernement afghan et les rebelles armés talibans.

NO TEL: MERKEL danger européen sur le changement de la crise des réfugiés



L'Europe est devenue vulnérable pendant la crise des réfugiés, car il est pas encore le plein contrôle de la situation autant que autant que vous voulez - La chancelière Angela Merkel a déclaré lundi une entreprise allemande bord.
"Vous ne pouvez relever le défi de réfugiés en provenance de l'Europe et nous sommes vulnérables, nous croyons que parce qu'ils encore échoué à créer l'ordre, les contrôles qu'ils veulent.» - Pensée du chancelier de la ville ouest-allemande de Mayence.

Merkel a ajouté que, en 2016, nous voulons réduire sensiblement le nombre de réfugiés, entre autres choses, parce qu'ils - comme l'a souligné - nous avons besoin de les intégrer dans la société.

Contre les femmes, à la suite des attaques Eve du Nouvel An régulièrement nombre de plaintes déposées auprès des autorités en hausse. L'équipe d'enquête "Nouvel An" nom de code 553 la police enquête actuellement sur une plainte - la police de Cologne a déclaré lundi. 45 pour cent des cas est liée à l'agression sexuelle. La police provinciale a auteur potentiel vingt-trois, trente-deux de la police fédérale ont identifié.

Eve nuit du Nouvel An, environ un millier de groupes rassemblés sur la place en face de la gare principale de Cologne, a alors commencé petárdázni. Lorsque la police est intervenue, de petits groupes ont été formés, puis ont commencé à entourer les femmes, sexuellement harceler et voler. Deux ont été violées. En plus des événements de Hambourg, Cologne, Stuttgart et Francfort a également fait des attaques similaires. Identification des auteurs dans le même temps est extrêmement difficile. La plupart des témoins origine arabe ou d'Afrique du Nord d'attaquer signalé.

2016. január 10., vasárnap

Première lecture du remaniement ministériel : tout le monde, il est content


Le remaniement ministériel annoncé par le chef du gouvernement Habib Essid, du haut de la tribune de l’Assemblée des représentants du peuple a, enfin, eu lieu. Coupant court à toutes les spéculations et conjectures, le locataire de la Kasbah a décidé de remanier son équipe tout en gardant la même coalition composée de quatre partis, Nida Tounes, Ennahdha, l’UPL et Afek Tounes pour s’assurer une large majorité au sein de l’ARP. Une première lecture fait ressortir que tout le monde, il est beau, tout le monde il est content. Nida Tounes obtient deux promotions et un nouveau portefeuille en contrepartie d’une éjection, celle de Taieb Baccouche. Alors qu’Ennahdha continue à tirer les ficelles en obtenant la tête du ministre de Affaires religieuses et en plaçant un proche à la tête d’un ministère régalien, celui de la Justice et un de ses membres comme conseiller auprès du chef du gouvernement. En plus du revenant Mongi Marzouk qui prend la tête de l’ancien ministère de l’Indutrie devenue, énergie et mines. L’UPL est le plus grand gagnant du remaniement avec l’obtention d’un quatrième ministère. Afek a réussi à sauver ses trois postes et surtout à confirmer son chef Yassine Brahim, pourtant très critiqué dans le ministère du Développement et de l’Investissement et de la Coopération internationale. Certains ministres, pourtant critiqués, ont sauvé leur poste comme la ministre du Tourisme Selma Elloumi, la trésorière de Nida Tounes et réputée proche de Carthage. Habib Essid a, donc, décidé de nommer trois nouveaux ministres régaliens. Khemaies Jhinaoui un diplomate confirmé (ancien ambassadeur à Londres et à Moscou) et récemment conseiller diplomatique auprès du président de la république est nommé ministre des Affaires étrangères en remplacement de Taieb Baccouche beaucoup critiqué pour sa gestion chaotique de la diplomatie tunisienne et notamment du dossier libyen. Ce qui constitue pour Raouf Ben Rejeb, ancien diplomate, « une bonne nouvelle ». Najem Gharsalli cède sa place à son secrétaire d’Etat aux collectivités locales Hédi Majdoub. Ce ministère sera, désormais, consacré à la sécurité puisque les collectivités locales devient un ministère à part et a été confiée au président de la commission de s13 de Nida Tounes, Youssef Chahed. Le gouverneur de l’Ariana, magistrat de son état, Omar Mansour « qu’on dit proche d’Ennahdha » est nommé ministre de la Justice, un poste resté vacant, mais momentanément occupé par le ministre de la Défense Frahat Horchani, après le limogeage de son titulaire. La cantatrice Sonia Mbarek et ancienne présidente du festival de Carthage remplace Latifa Lakhdhar pressentie pour un poste d’ambassadeur à l’UNESCO. La grande question que se posait plus d’un observateur concernait le sort qui serait réservé au ministre des Affaires religieuses Othman Battihk et s’il serait sacrifié à l’autel de l’entente avec le mouvement Ennahdha. Finalement, Essid a cédé aux pressions en le remplaçant par l’universitaire Mohamed Khelil. Battikh pourrait récupérer son poste de Mufti de la Républqiue. Un autre ministre qu’on disait maintenu à son poste qu’il occupait dans le gouvernement Jomaa, par l’UGTT, a payé pour sa plus grande proximité avec la centrale syndicale. Ammar Yambaii, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été remplacé par le ministre du Transport Mahmoud Ben Romdhane qui cède son fauteuil au secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Equipement, Anis Ghedira. Le dirigeant de l’UPL et vice-président de la commission des finances au sein de l’ARP, Mohsen Hassan, prend le ministère du Commerce. Le ministère devient ministère de l’Energie et les Mines échoit à un revenant à Mongi Marzouk, un ancien d’Orange France, et ancien ministre des Technologies. Kamel Jendoubi devient un ministre plein chargé toujours des relations avec les institutions constitutionnelles et la société civile. Kamel Ayadi, ingénieur de son état et personnalité connue de la société civile, ancien président de l’Autorité de Régulation des Télécommunications ou celui de Secrétaire d’Etat, chargé des infrastructures et de l’Aménagement du Territoire hérite du nouveau département de la fonction publique de la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption. Enfin le député de Nida Tounés, Khaled Chaouket, est nommé ministre des Relations avec l’ARP et porte-parole du gouvernement. Notons que tous les postes de secrétaires d’Etat ont été supprimés et que les anciens membres du gouvernement qui ont perdu leurs postes seront appelés à d’autres fonctions.

2016. január 5., kedd

En plus des séditieux cathédrale de Cologne Arabes!

Sayfo Omar

UNE LETTRE DE JOURNALISTES ARABES migrants d'origine, mérite d'être lu. Et vous avez raison.

Il devrait y avoir aucun doute: les parties à la maison d'origine ne sont pas policiers amicales
souhaitez-vous repousser après un tel incident, mais les militaires ont été apaisées volley. Et seulement votre faute si au fil du temps, il sera donc en Europe.

Qui êtes-vous, probablement que vous ne saurez jamais. La presse allemande sera probablement tout faire afin de garder la morosité qui appartenait autrefois à vos parents, ou dans la dernière année et vous-mêmes vous déplacer dans l'espoir d'un avenir meilleur en Allemagne. Mais grâce à vous, il est tout de même trop.

Au fil des ans, le nombre ne savait pas combien d'articles que je vous ai écrit le journalisme, en essayant d'expliquer la situation sociale des communautés de migrants en Europe occidentale. Depuis l'année dernière, les premières vagues de réfugiés ont atteint les rivages de l'Europe, écrit des dizaines d'explications culturelles et politiques alignés essayer de raisonner pourquoi fondement, ou du moins exagérées les craintes des Européens contre les nouveaux arrivants. Orc a essayé de réfuter que vous faire perdre l'Europe comme une horde d'ajustement, les théories du complot malicieux. Quand je entendu le randalírozásotokról Cologne, juste que je formais un journalisme, les dommages causés par álhíroldalak comme des chasseurs, non seulement pour la perception de l'Islam et des migrants, mais aussi le sens commun en général. Maintenant essuyer les lignes. Il ne sera pas vous faire de la protection. Après Eve randalírozásotok du Nouvel An n'a pas sa place dans l'explication. Tous les méfaits précédents, fausse déclaration vous confirmé.

Là, à côté de la cathédrale de Cologne vous étiez le plus par les sociologues, les politiciens, les imams et bien-off pacifique comme des «musulmans» caractérise habituellement. Vous, comme la majorité des animaux viselkedtetek berserk. La majorité de jeter des pétards et pacifiquement szilveszterezőkre les femmes les plus en difficulté. Mille aucun de vous essayé d'arrêter les autres. Qu'est-ce que les générations antérieures d'immigrants arabes et les musulmans trois était pas assez, que vous êtes maintenant un seul elintéztétek de nuit. Vos péchés les mères, les enfants, les vieillards et les pères vont souffrir. Les frontières des déportés, le gel, la mer fiscales pleine frères et sœurs arabes et musulmans sont morts, le sort des extrémistes ont mis le feu aux mosquées ne pas, une «Europe raciste", mais ensuite il sèche sur votre âme.

Pas de réfugiés, pas des immigrants, les non-immigrants sont. Merci à ces cas, vous devenez vous-même et láttatjátok avec ce que vous voyez: aveugle orc horde. Vous justifiez ces actes, qui disent que vous ne devez pas la démocratie et la liberté, mais talibans Assad, Hussein, Etat islamique. Qui est dit être le seul animal en vous vivre dans le mukhabarat, les prisons du désert et le tribunal de la charia martiale peut apprivoiser. Il devrait y avoir aucun doute: les parties à la maison d'origine ne sont pas policiers amicales souhaitez-vous repousser après un tel incident, mais les militaires ont été apaisées volley. Et seulement votre faute si au fil du temps, il sera donc en Europe.

Omar Sayfo

Durvul a viszály Szaúd-Arábia és Irán között



Coarsening of contention between Saudi Arabia and Iran


Irán szerint a szaúdiak kezéhez tapad a kivégzett síita hitszónok vére

Chaque attaque a été menée avec les forces spéciales

Les forces spéciales afghanes mettent fin à l'attaque armée contre le consulat indien. La promotion de l'immeuble et de la garde de sécurité à trois armés ont été tués. Pendant ce temps, la capitale afghane, les talibans ont commis deux attentats suicides ainsi. Un civil a été tué plus de 30 personnes, dont plusieurs enfants ont été blessés.
Le bâtiment diplomatique à Mazari-Sharif dans le nord de l'Afghanistan le dimanche soir perquisitionné par des militants. "L'unité a mobilisé un certain nombre de forces de sécurité dans la région. Notre objectif principal est de rárontsunk combattants ennemis dans le bâtiment et trouver un moyen de les neutraliser, "- a déclaré Atta Mohammad Noor, gouverneur de la province de Balkh, avant le déménagement.
Ensuite, les commandos de l'armée afghane SAIT jetés d'un hélicoptère, ils ont mis un terme à plus d'un siège d'une journée. "Tous les assaillants ont été tués, des armes légères et lourdes laissés, ils ont été utilisés lors de l'attaque" - Sayed Kamal el-Sadate a présenté le chef de la police provinciale.

Minden támadóval végeztek a különleges erők
Az összecsapásban a konzulátus biztonsági őre életét vesztette, több afgán katona pedig megsebesült. Azt egyelőre nem tudni, ki áll a támadás mögött, amelyet nem sokkal azután hajtottak végre, hogy az afganisztáni tálibokkal újrakezdődtek a béketárgyalások. Ráadásul decemberben az indiai kormányfő az afgán és a pakisztáni fővárosban egyeztetett az évtizedek óta tartó konfliktus felszámolása érdekében.
Nem sokkal korábban a tálib fegyveresek két pokolgépes merényletet követtek el. Az egyiket a kabuli nemzetközi repülőtérnél. „Az öngyilkos merénylő robbanószerrel megrakott autót vezetett, és akkor hozta működésbe, amikor meg akarták állítani” – számolt be Abdul Rahman Rahimi, a kabuli rendőrfőnök.
A másikat a reptértől nem messze, egy szigorúan őrzött lakóparknál hajtotta végre egy szintén öngyilkos merénylő. A sok civil sebesült között gyerekek is vannak. Mindkét akció elkövetését a tálibok vállalták. Az 
leadership afghan, selon le gouvernement pakistanais soutenu les talibans extrémistes révolte contre le gouvernement de Kaboul.
Mais pas seulement attaqué l'Afghanistan le groupe islamiste. Aussi militants djihadistes du Pakistan ce week-end ont pris d'assaut la frontière commune avec l'Inde base aérienne indienne. Sept soldats ont été tués dans le raid, 20 personnes ont été blessées. L'attaquant peut l'armée indienne effectué.

Tue britanniques dans l'État islamique de la vidéo

KK, 2016. január 5., kedd 11:54, frissítve: kedd 12:02
L'homme britannique qui a menacé des attaques terroristes sur la Grande-Bretagne, publié dans les jours État islamique d'vidéo. Le assassiner le tir de cinq prisonniers a également présenté. Résidents à Londres le garçon environ 5 ans, qui apparaît également sur la bande - le grand-père de l'enfant vivant dans le sud de Londres reconnus.
"Un jour, nous allons inonder le pays avec lequel nous allons statuer sur la base de la charia" - il a envoyé un message à l'homme identifié en Grande-Bretagne dans une vidéo publiée sur les jours où l'organisation terroriste effectué les cinq prétendus espions occidentaux. Son parfait accent anglais, Royaume-Uni - et maintenant il est avéré que un citoyen britannique.
Il a vécu dans le quartier Nord-Est de Walthamstow à Londres, et a été membre d'une communauté musulmane radicale locale. Les autorités britanniques avaient déjà été placés en détention sur des soupçons d'incitation à des actes terroristes. Ils ont ensuite été libérés, mais son passeport révoqué - l'homme a néanmoins réussi l'année dernière avant de se rendre en Syrie. Depuis lors, le message a également exhorté les musulmans britanniques à se joindre à l'organisation terroriste.
http://hirtv.hu/hirtvkulfold/brit-allampolgar-oldokolt-az-iszlam-allam-videojaban-1322048
Brit állampolgár öldökölt az Iszlám Állam videójában
A videón feltűnik egy 5-6 év körüli kisfiú is, aki szintén tökéletes angolsággal azt mondja, hogy az Iszlám Állam megöli az összes hitetlent. Egy dél-londoni férfi szerint a kisfiú az ő unokája, akit 2013-ban vitt Szíriába a lánya, aki csatlakozott az Iszlám Államhoz. „Propagandáról van szó, felhasználják a kisfiút. Ez a gyerek nem tud semmit, még kisfiú. Védőpajzsként használják őt” – mondta Sundy Dare.
A brit miniszterelnök szintén propagandának nevezte a videót. „Ez egy kétségbeesett lépés egy olyan szervezettől, amely a legaljasabb és legrettenetesebb tetteket követi el, és ezt most is láthatjuk. Ez a szervezet egyre több területet veszít, és egyre inkább elveszíti mindenki szimpátiáját. Ez a videó ismét jelzi, hogy milyen borzasztó szervezettel állunk szemben” – mutatott rá Cameron.


Irak et la Syrie à se battre pour le côté de l'Etat islamique. Soixante-dix d'entre eux ont été tués dans les combats, environ négyszáznak mais a réussi à revenir en Grande-Bretagne.
A brit hatóságok szerint eddig legalább 800 brit állampolgár utazott 

Arabie Saoudite était pas un ennemi de l'Iran

L'ambassadeur d'Arabie Saoudite à l'ONU, selon le pays était pas un ennemi de l'Iran et est prêt à rétablir les relations diplomatiques avec l'Etat perse. Le Riyad conduite après avoir rappelé son ambassadeur à Téhéran, des manifestants ont mis le feu à l'ambassade saoudienne dans la capitale iranienne. Le Conseil de sécurité de l'ONU a condamné l'incident. Pendant ce temps, le Koweït a également rompu ses relations avec l'Iran.
Les États-Unis et son allié régional d'Israël ont également condamné les manifestations contre l'Arabie Saoudite à Téhéran. Les représentants de la branche chiite de manifestants musulmans qui protestaient contre le fait que 47 personnes à Riyad, dont un accusé de prédicateurs chiites terrorisme aussi exécuté. Le frère du chef religieux, selon Washington n'a pas respecté le jugement contre tous les alliés du gouvernement à Riyad.
Le samedi, la capitale iranienne de la foule en colère a mis le feu à l'ambassade d'Arabie Saoudite et ont fait irruption dans le bâtiment. Le royaume arabe sunnite en réponse a rompu ses relations diplomatiques avec Téhéran. Puis alliés, Bahreïn et au Soudan les ont rejoints. Les Emirats arabes unis et le Koweït, le mardi, il a rappelé son ambassadeur de Téhéran.

BT condamné à New York à la déclaration de l'ONU en Arabie Saoudite à Téhéran et Mashhad consulat ambassade attaque. Le corps du monde a également appelé les parties à poursuivre leur dialogue et de prendre des mesures pour atténuer les tensions dans la région.

Une fois décidé, l'ambassadeur saoudien à l'ONU a déclaré la relation entre les deux pays sont prêts à restaurer. "Nous ne sommes pas nés ennemis de l'Iran. Seulement ingérence persistante du gouvernement iranien dans les affaires intérieures d'autres pays, en particulier dans nos pays arabes, y compris nos propres vies, il est déclenché pour convertir de cette position, "- a déclaré Abdalla al-Muallimi. Arabie Saoudite, cependant, a défendu les décisions de justice. Selon le processus conduisant à l'exécution qu'ils étaient juste et légitime.

La direction de Washington avertit de nouveau les parties au conflit à faire preuve de retenue. "Nous demandons constamment que les deux iranienne et le parti Arabie à prendre des mesures pour améliorer la situation. Les deux parties fassent preuve de retenue et de ne pas prendre tout ce qui permettra d'améliorer encore la tension déjà très dynamique dans la région "- Josh Earnest a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche.

Ban Ki-moon, Secrétaire Ki-général de l'ONU a condamné l'attaque lundi répété de l'ambassade de Téhéran en Arabie Saoudite, mais il a appelé à se soucier de Riyad a rompu ses relations diplomatiques avec l'Iran.

L'Arabie saoudite sunnite et l'Iran chiite est l'un des autres principaux rivaux politiques et religieuses comptent dans le Moyen-Orient. En outre, opposant au conflit syrien et les parties soutenant au Yémen.

Ils ont constaté que le nouveau symbole IA



Siddhartha Dhar mains des nouveau-nés en Syrie en Novembre 2014 Daily Mail
La BBC a appris que lundi soir un ressortissant a été identifié comme l'homme qui a appelé l'Etat islamique d'un groupe terroriste djihadiste Colombie, l'assassiner de cinq prisonniers est également décrit Vidéos de la journée à parler des attaques terroristes ont menacé la Grande-Bretagne.
L'enregistrement de 11 minutes d'un parfait accent anglais, Royaume-Uni, l'homme noir portant un commando de masque précise en particulier que l'État islamique "envahir" la Grande-Bretagne, qui la sharia - sera jugé selon les exigences - le système juridique islamique. Le résumé Hier lire notre article ici.

Selon les sources anonymes BBC parlant sur la vidéo Dhar homme Siddhartha, qui vivait dans le quartier Nord-Est de Walthamstow à Londres, avant 2014, il avait voyagé en Syrie. L'information, selon l'origine indienne Dhar précédemment converti à l'islam et a pris le nom d'Abou Rumaysah.

Dhar rapporté par la BBC, était actif avant les autorités ont également membres bien connus de la communauté islamiste radicale à Londres, et l'un des groupes islamistes les plus extrêmes en Grande-Bretagne, en 2010 a abrogé une loi-Muhadzsirun a agi comme porte-parole. Siddhartha Dhar en 2014 par les autorités britanniques a été placé en détention sur des soupçons d'incitation à des actes terroristes, et tandis libéré sous caution, la police a retiré son passeport et lui a interdit de voyager à l'étranger.

Dhar mais néanmoins dans la même année avec sa femme et ses enfants le long de Londres à Paris est allé à un bus régulier, puis quelques semaines plus tard avec Twitter mikroblogján informé que est arrivé en Syrie, sarcasmes et les services de sécurité britanniques, pour lesquels ils ne pouvaient pas empêcher l'évasion du pays.

Siddhartha Dhar depuis plus de tirs téléchargées sur YouTube site de partage vidéo en encourageant également les musulmans britanniques à rejoindre l'Etat islamique. L'année dernière, un de 40 pages "guide de Voyage" est compilé pour ceux qui se elszánják de le faire.

Londres est un garçon

La chaîne de télévision britannique Channel 4, lundi soir à Londres a été informé que les résidents du garçon d'environ 5-6 ans, qui apparaît également dans le meurtre de cinq nouvelles vidéos illustrant prisonnier. Les enfants ont également vêtus d'uniformes dans un anglais parfait, Londres accent dire quelques mots au sujet de l'État islamique de tuer tous les «infidèles». La société de télévision à un sud de Londres, il a annoncé que son petit-fils a été reconnu par les inclusions peut être vu chez les enfants. Selon lui, la fille a pris le garçon à la Syrie en 2013.

A londoni kisfiú az Iszlám Állam videóján

Le garçon de Londres de la vidéo de l'État islamique
La vidéo peut être vu aussi comme cinq, vêtus de cinq hommes masqués armés de rabruhába d'orange avec une scène de désert. La parole d'enregistrement, tenant un fusil à la main Siddhartha Dhar a déclaré que les cinq personnes tuées, "la Grande-Bretagne espionné."

Il est probable que son successeur

Parlée par la BBC après avoir enregistré une vidéo d'analystes stratégiques, l'homme masqué avait pas encore été identifié chiffres indiquent qu'elle peut être l'une des plus brutales de l'État islamique, tué l'année dernière, également citoyens britanniques hóhérának "successeur". Le 27-ans, Mohammed Emwazit l'US Air Force en Novembre tué en Syrie par le déploiement de drones.

Emwazi - généralement avec un couteau dans sa main - est apparu dans les vidéos qui montraient James Foley et Steven Sotloff américains journalistes, ainsi que deux Britanniques et un Américain organisation d'aide activiste, David Haines, Alan Henning et Peter Kasson, et un journaliste japonais, Goto Kendzsi assassiner brutale.

réunion d'urgence Mille groupe étranger attaqué Cologne



Réveillon du Nouvel An Des hordes de jeunes hommes se répercutent "chassés" les femmes, insulté, dépouillé les raflés et district joie de Hambourg; Des cas similaires ont eu lieu à Cologne ainsi.
Les cas d'allemand Bild, selon le quartier Hamburg Reeperbahn célèbre pour ses noms de rues de la lumière rouge locale a eu lieu. La nouvelle année en célébrant les femmes auraient horde d'hommes se tenaient autour, insultés, leurs seins arrondis, atteint sous sa jupe et leur ont volé. Se référant aux témoins Bild écrit que les auteurs sont pour la plupart des hommes étrangers ont disparu, sans doute qu'ils étaient des Nord-Africains.

Plusieurs suspects ont été arrêtés
Détails ici.
Le Bild.de à Hambourg signaler l'incident dit que plus de filles ont fui, en sanglotant dans les pubs et les clubs des gardes de sécurité. Probablement beaucoup plus victimes d'une Saint-Sylvestre est terrible le cas, les gens seront probablement pas eu lieu jusqu'à présent en raison de la honte. "Deux de ma copine est capturé, de sorte que certaines des filles traqué comme un animal" - dit le Bild dix-sept Denis. «Choqué qu'un tel incident pourrait se produire à Hambourg" - a dit le témoin.

Attaques sexuellement motivés à Cologne

Une plainte à la police a été reçu six des victimes ont entre 18 et 24 ans. Le tabloïd a également signalé que la Saint-Sylvestre à Cologne molesté et dépouillé, la plupart des portefeuilles et des téléphones mobiles attribuant à 80 femmes. Wolfgang Albers, un chef de la police locale a déclaré que les auteurs étaient un groupe d'environ un millier de personnes qui «basé sur l'apparence de la région arabe ou d'Afrique du Nord est venu."

Le cas de Cologne d'un journal local a rapporté. Selon l'Express à la police en raison de la notification du tiers des attaques à motivation sexuelle, dans un cas, ce qui est arrivé, constitue des faits de viol. La police a alors mené une campagne à grande échelle dans la ville de Cologne partiellement affectée, mais le chef de la police dit que l'opération n'a pas réussi précisément en raison de l'obscurité et du grand nombre de délinquants de stationnement.

Lacuna: réunion de crise a été convoquée

Le taux d'imposition selon le maire Frankfurter Allgemeine Zeitung à Cologne a convoqué une réunion de crise pour aujourd'hui en raison de l'incident, plusieurs chauffeur de la police attend premier homme dans la ville. La conférence est conçu pour mesurer en accord avec celle de cas similaires aidera à protéger en particulier les femmes "" "Il est scandaleux ce qui est arrivé.» - Dit le journal Kölner Stadt-Anzeiger par Henriette Reker. "Il est impossible d'arriver à Cologne peur d'attaquer," - at-il souligné. Comme il le dit, ils ne peuvent pas tolérer que dans ce cas est venu avec un vide juridique. La police REKER exhorté soutien immédiat.

Le Frankfurter Allgemeine Zeitung, citant le híradására Stadt-Anzeiger propos Kölner écrit que l'origine des attaquants des témoins ont affirmé à l'unanimité et qui ont été contestée chez les femmes qui ont atteint sous sa jupe, ou qui ont déchiré sous-vêtements.

Pendant ce temps, en Allemagne dans les médias sociaux, les messages Twitter, de plus en plus de gens sont accusés par les médias à l'écoute de ces incidents graves afin d'éviter d'alimenter antipathie pour les migrants. Les nouvelles nationale allemande pour les jours à cause de ce seuil est franchi Nouvelles pas d'attaques massives.

2016. január 2., szombat

L'Allemagne n'a pas à diminuer le risque d'une attaque possible

Une coopération plus étroite avec les agences de sécurité étrangères a exhorté ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière Allemagne a publié une déclaration le samedi, deux jours seulement après l'alerte terroriste de Munich a ordonné.

Le 31 Décembre, juste avant minuit, la police effacé de la gare de la capitale bavaroise deux, après «intelligence pour être pris au sérieux," ils ont été donnés à l'organisation de l'Etat islamique d'Irak et la Syrie sont venus les attaques terroristes des extrémistes se préparent à mettre en œuvre. Quelques heures plus tard, la police a rouvert les verges et a dit qu'il ne savait pas si les auteurs présumés, les gens existent vraiment ou pas.

De Maizière, cependant, n'a pas diminué le risque d'une attaque possible. "La nouvelle année continuera d'être une situation grave dans le futur, donc être compté plus que jamais besoin de compter sur les services de sécurité de la coopération d'autres pays et d'échanger des informations." - "- A déclaré au journal allemand Bild samedi émission publié.

Les médias allemands ont rapporté que les autorités d'un service de renseignement amicale qui, vraisemblablement de la France a obtenu l'information, qui menace l'attaque de Munich. La majorité de l'Europe il ya eu une volonté accrue d'extrémistes islamistes à Paris le 13 Novembre a tué 130 personnes. Certaines capitales, dont Bruxelles, Paris et Moscou limitent considérablement les événements de la nouvelle année.

En Allemagne, certains politiciens ont critiqué la chancelière Angela Merkel politique inclusive en matière d'asile, qui, à leur avis, il est facile pour les extrémistes islamiques d'accéder inaperçu en Europe. Selon les rapports des médias en Allemagne l'année dernière, un peu plus de un million d'immigrants sont arrivés de Syrie, le Moyen-Orient et en Afrique konfliktusövezeteiből autre, et il est difficile pour les autorités locales.

Le droit-aile conservatrice gouverneur de Bavière CDU parti frère de Mme Merkel, la CSU, qui réclame depuis un certain temps pour déterminer le nombre de réfugiés est recevable, l'actuel mesures de sécurité graves qu'il veut.
Le journal Reinisch Poster comprend que la CSU se présentera la semaine prochaine avec une proposition que les dispositifs de surveillance électronique ont à supporter toutes les personnes qui se trouvent à être une menace pour la sécurité publique.

La CSU est également de parvenir à la participation d'un passeport allemand pour la double nationalité aux personnes qui ont combattu à l'étranger, un côté de la milice. Bien que le parti CSU est pas lié par les décisions du gouvernement d'Angela Merkel à Berlin, dans le domaine de la sécurité nationale, l'augmentation de la pression sur lui.

Horst Seehofer, le premier ministre de Bavière, le président de la CSU dans le journal Bild am Sonntag était, cependant, a déclaré que les attaques du danger de son cas doivent être séparés de l'Allemagne menekültpolitikájától, même si "il est vrai que le manque d'afflux de réfugiés de la transparence commettre certains crimes avantage."

Récemment, l'Agence de protection Constitution fédérale (BfV) a rapporté que maintenant il ya environ 1100 islamistes prêts à commettre erőszakcselekmények rester en Allemagne.

Parmi ceux-ci, 430 joueurs constituent dangereuse, qu'à tout moment vous pouvez les imaginer d'un crime grave a été commis. On pense que ces facteurs à l'erőszakcselekményeik être justifiée par l'Islam. Voilà pourquoi ces gens gardent leurs yeux, surtout sur les agences de sécurité allemandes.

Plus petit, mais plus radicale de l'organisation terroriste islamique formé dans l'État

Les experts en sécurité Georg Spottl dire a un impact sur les circuits financiers de l'État islamique d'gel, l'élimination des revenus pétroliers et la haute direction de la liquidation, mais ne peuvent pas être complètement éradiqué.

Georg Spöttl expert en politique de sécurité a parlé du canal actuel M1 à des problèmes financiers de l'Etat islamique. Plus tôt, deux millions de dollars par une valeur de jour de pétrole de contrebande vendu à la Jordanie et la Turquie, les organisations mafieuses locales. Après la Russie a bombardé les raffineries de pétrole, wagon-citerne éliminé tout de l'Etat islamique, il est parti. Les autorités américaines ont commencé à identifier et fermer les circuits financiers de l'État islamique. En outre, il est aussi grandement affaiblir le corps, si vous pouvez éliminer les hauts dirigeants, qui sont au service de l'armée ou de secret avait été rempli de hautes fonctions sous Saddam. Ils représentaient l'élite de l'Etat islamique, et les contrats à terme restants ne sont pas si charismatique, moins bien compris la direction tactique et militaire, le travail de renseignement.


 
Le plus fanatique vraiment rester

L'État islamique d'atténuer les problèmes financiers ont annoncé des augmentations d'impôts et de réduire les salaires des soldats. Les bombardements russes depuis un grand nombre de soldats - essentiellement des Tchétchènes - ont fui. Cependant, en Afghanistan, au Pakistan, en Somalie en provenance de la plus fanatique qui se battent pas pour l'argent, mais la croyance restera certainement, dit l'expert.

Selon Georg Spöttl 2016 sera l'année de la victoire de l'État islamique va certainement perdre domaines, tout en gardant les experts en sécurité ont suggéré que l'Etat islamique se transforme en un petit terrorszervezetté, plus radicale, et doit continuer à être de plus en plus fanatique, volonté meurtrière. Georg Spöttl selon l'État islamique ne peut pas être complètement éliminé. Il peut être un nouveau groupe avec un nouveau nom va disparaître en Syrie, en Irak, d'autres pays du Moyen-Orient et en Afrique. Dans les derniers siècles ont montré, le terrorisme ne peut être vaincu.
Plus de villes sont réveillon de préparation de la terreur de l'An
De nombreuses villes européennes ont préparation de la terreur, et ce réveillon du Nouvel An, la fête du Nouvel An est éclipsé. Un titre clair experts en politique disent que les gens ont peur, moins de gens vont à des événements publics et de la rue. Berlin, la Porte de Brandebourg ou New York à Times Square, où il était l'entrée gratuite, il suffit de double contrôle de la police a été introduit, mallette, sac à dos, bouteille à d'autres moments, les écrans ne peuvent pas être saisies, et qui semble être dangereux, la police fédérale va scanner immédiatement. Bruxelles est dans le plus haut degré de préparation de la terreur, par conséquent, ouvert à tous les concerts, l'événement réveillon du Nouvel An interdit.
Georg Spöttl il l'a dit, une guerre asymétrique qui paralyse l'Europe. A son avis, la Hongrie était le seul qui a remporté cette première étape de la guerre asymétrique qui a été en mesure de défendre le peuple hongrois. Ailleurs, d'autre part, de plus en plus de concessions ne: décoller les églises de crucifix dans les salles de classe sur le crucifix est pas hissé les drapeaux sur lesquels la croix est, il est particulièrement scandaleux détient Georg Spöttl que le discours du Nouvel An d'Angela Merkel en arabe sous-titré.
Allemagne tension provoquée par le traitement de migránsválság
L'Allemagne a décrit la façon dont les régions devraient participer à la gestion des migránsválság. Rhénanie du Nord-Westphalie, par exemple quatre milliards d'euros, le plus bas Mecklenburg-Vorpommern reçoit 170 millions d'euros pour régler le problème. Lorsqu'on lui a demandé comment il pourrait être le stress, Georg Spöttl répondit: déjà vu des tensions politiques plus petites, les maires ont été envoyé des lettres ouvertes au gouvernement et la Bavière l'insatisfaction est aussi parce que ni la Turquie Malgré donné de l'argent diminue migránsáradat.

Des dizaines d'otages ont été libérés de la captivité par les talibans

Cinquante-neuf prisonniers ont été libérés l'aube samedi dans les soldats rebelles talibans afghans dans la prison spéciale de la province du sud du pays de Hilmend - a déclaré le ministère afghan de la Défense.

Une escouade spéciale de l'armée des talibans «prison» de la capitale provinciale, Laskargáhtól trouve au nord des prisonniers libérés.

Mohammad Rasul Zaza, le porte-parole de l'armée a déclaré que la campagne a été lancée túszszabadító sur la base d'une information crédible, et personne n'a été blessé parmi les commandos. Il ya plusieurs soldats parmi les prisonniers libérés. Les talibans ont pas encore commenté l'incident.
Province Hilmend des insurgés talibans force ainsi que d'un centre pour la culture du pavot à opium est considéré comme matière première.

Quarante-sept personnes, dont prêtre chiite ont été exécutés en Arabie Saoudite

Quarante-sept personnes, dont un prêtre chiite bien connu ont été exécutés en Arabie Saoudite samedi sur accusations de terrorisme - Communication par le ministère de l'Intérieur du pays.

La mise en œuvre de la peine de mort le samedi matin a informé le ministère saoudien de l'Intérieur. Les exécutions effectuées dans 12 villes. Le ministère a déclaré l'assassinat avait à voir avec la majeure partie des personnes exécutées entre 2003 et 2006 pour l'Arabie saoudite commis par l'organisation terroriste Al-Qaïda. Fr 45 Saoudiens étaient parmi les 47 exécuté et décapité un Egyptien et un citoyen tchadien ainsi.

Les publications de l'Intérieur pour justifier les exécutions cité un extrait du Coran, de la télévision saoudienne a montré des images de l'Etat tandis que les attentats perpétrés par Al-Qaïda conséquences et sonnait Abulaziz Al al-Cheikh sunnite Arabie nagymuftit qui a approuvé des exécutions.
Iran, le Liban et les dirigeants politiques et religieux chiites de l'Irak ont ​​également condamné samedi Nimrod Nimrod ayatollah al-exécution. L'annonce presque immédiatement après Riyad a déclaré Ahmad Hatami ultra-conservateur iranien l'ayatollah, qui dit Nimrod "tache de sang innocent infligée par l'honneur royale saoudienne," et sa mort apparaîtront sur les poubelles de l'histoire de la famille régnante.
Al-Nimri condamné les exécutions en Iran dans le chiite - le principal rival de l'Arabie saoudite sunnite au Moyen-Orient - Ministère des Affaires étrangères, selon lequel Riyad sera donc payer un prix élevé. Il a été accusé par l'Arabie saoudite de soutenir les terroristes et les extrémistes sunnites, tout en supprimant les critiques et à exécuter. L'ayatollah Arabie décapiter une "grave erreur" appelé le Conseil chiite suprême religieux libanais. L'organisation chiite libanais Hezbollah a dénoncé l'assassinat que l'exécution Arabie ayatollah. Le Nimrod communication devait mourir parce que les gens opprimés demandant des droits.
Abdelszamad Halaf, le Premier ministre chef du groupe parlementaire de Haider al-Abadi Daaved chiite parti appelé le gouvernement à fermer l'ambassade Arabie Saoudite à Bagdad, demander à votre ambassadeur et effectué tous les prisonniers saoudiens en Irak terroriste. Ambassade de l'Arabie saoudite à Bagdad pour ouvrir à la mi-Décembre, 25 ans après, il a suspendu ses relations diplomatiques avec Riyad pour le Koweït (même eu lieu dans le pays au cours de Saddam Hussein) l'ensemble de invasion de l'Irak.
L'ancien Premier ministre irakien Nouri al-Maliki, selon l'exécution Nimrod de l'infraction de la même manière conduira au renversement du régime saoudien, comme il l'a fait (en 1980 tué leader chiite, fondateur du parti Daaved) le martyre de Mohammed Bakr al-Sadr, qui est la chute de l'ancien irakienne dictateur Saddam Hussein causé. La vingt mouvement chiite yéménite "saint guerrier" appelé l'Arabie ayatollah et spectacle burlesque des procédures judiciaires qualifiés menées contre lui.
56-year-old Nimrod est l'un des prédicateurs les plus radicaux chiites a été arrêté en Juillet 2012 avec des manifestations de masse et des émeutes sur accusations d'incitation. Il était les nouvelles de l'arrestation de plusieurs manifestations dans la région de l'Est chiite peuplée Katif, qui était protestations antérieures contre la discrimination contre les chiites centre. Un de la protestation, deux personnes ont été tués et vingt blessés. Environ 15 pour cent de la population chiite de l'Arabie saoudite de 27 millions.
L'ayatollah était à Riyad et critique féroce du gouvernement de Bahreïn. Avant son arrestation, a fait valoir que les gens ne veulent pas tous les dirigeants qui tuent les manifestants et traités injustement chiites. Pendant le procès Nimrod n'a pas nié les accusations politiques contre lui, mais a insisté qu'il n'a jamais porté une arme à feu, et ni incité à la violence.
Nimrod décapitation à nouveau provoquer des troubles Katif et Bahreïn, où il ya un calme relatif, puisque la majorité chiite exigeant manifestations pour les droits il ya quatre ans. Le royaume chiite majoritaire, mais sunnite de Bahreïn violemment écrasé par les manifestations chiites 2011. Arabie saoudite a envoyé des troupes pour réprimer les émeutes, craignant qu'ils peuvent se propager à partir de la zone. La mort de Nimrod était une protestation plus petit Manamától ouest de la ville, les manifestants contre la police ont été déployés des gaz lacrymogènes.
Internationaux totaux de groupes de l'homme, selon l'Arabie Saoudite vingt dernières années, les la plupart, au moins 157 exécutions ont eu lieu la plupart du temps par décapitation. Beaucoup plus de gens ont réalisé la peine de mort, comme l'année précédente, où 90 personnes ont été exécutées. Les condamnations à mort sont généralement publiquement décapitation menées dans le royaume sunnite.

La fin de l'accord de cessez-le-feu au Yémen

Annoncée à la mi-Décembre à la fin du cessez-le-feu est entré en vigueur au Yémen samedi les Saoudiens conduit coalition militaire internationale, ce qui en neuf mois contre les rebelles campagne Vingt-air - a déclaré dimanche l'état Arabie agence de nouvelles SPA. Les pourparlers de paix visant à résoudre le conflit à la mi-Janvier, en principe, se poursuivraient.

Selon l'annonce d'un cessez-le samedi, heure locale, se termine à 14 heures. À l'appui du gouvernement yéménite coalition fin de renommée internationale argumentée de la trêve, les attaques rebelles de roquettes sur continu contre l'Arabie Saoudite dans les deux dernières semaines, a été abattu dans les saoudiennes postes de gardes-frontières, entravé l'aide humanitaire et a continué les zones habitées de la prise de vue, et les civils ont été pris dans le domaines dans leurs mains.

Yémen est entré en vigueur le 15 Décembre le-feu, mais il a été dès le début des côtés opposés à plusieurs reprises violé le cessez le feu. La publication d'un cessez-le-feu en Suisse dans le temps des négociations de paix a commencé entre le gouvernement et les représentants de vingt rebelles. Le premier cycle de négociations terminées sans résultats, seulement accepté le 15 Janvier pour poursuivre les discussions.

Conflits sectaires teinté pan-islamiques

Les batailles sont plus yéménites, soutenues par l'Arabie saoudite et reconnus par la communauté internationale, le gouvernement Mansur Hadi Abed Rabbah menée par les partisans des soutenues par l'Iran chiite Ali Abdullah Saleh vingt rebelles et ex-président. Les Saoudiens ont conduit alliance militaire - Bahreïn, le Koweït, le Qatar, les Émirats arabes unis, l'Egypte, la Jordanie, le Maroc et le Soudan - effectue des attaques aériennes depuis Mars contre les positions rebelles.

L'action de combat à la suite de quelque six mille personnes sont mortes, 2,6 mille d'entre eux étaient des civils. Près de 2,4 millions de personnes ont quitté leurs maisons dans le pays touchées par le conflit.