Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2016. január 13., szerda

Athènes voie maritime pour l'enlèvement

Border Agency Athènes à offrir l'Union européenne (Frontex) on fait tourner afin de demander l'assistance d'une route maritime pour créer une déportation à travers lequel les immigrés clandestins transportés vers la Turquie - Grèce, a déclaré mercredi dans une responsable, commentant de façon anonyme.
L'officier de l'agence de nouvelles américaine AP, a déclaré que les plans comprennent le fait que les autorités nous louons à tout navire de Lesbos et d'autres îles de la mer Égée grecs étant fournie aux migrants en Turquie qui ne détiennent pas un demandeur d'asile a le droit de l'Union européenne.

Le compétente il dit anonymement parce qu'Athènes n'a pas encore formellement jeté la question avec d'autres gouvernements européens.

L'année dernière, plus de 850 milliers de migrants sont arrivés en Grèce, puis a continué sur le chemin de la route dite des Balkans. Dans le même temps, un certain nombre d'États membres de l'UE et les pays non UE-Balkans ont resserré les contrôles aux frontières.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése