L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé jeudi que pris fin en Afrique de l'Ouest à ce jour le ebolajárvány plus grave, après avoir éliminé la propagation de la maladie dans le dernier pays, le Libéria est toujours impliqué ainsi - a quitté le Bulletin de l'OMS à partir publié mercredi indiquant que dans les deux dernières années, plus de 11 mille morts que la maladie.
"Jeudi sera le 42e jour depuis le dernier test est venu patients infectés par le ebolával retour négatif», la période est le double de la période maximale d'incubation de la plaque de virus - avéré kommünikéből publié par l'agence spécialisée des Nations Unies.
Selon l'annonce de la première identifié il ya 40 ans, ce qui provoque le virus de la fièvre hémorragique en Décembre 2013 élevé sa tête dans le sud de la Guinée, avant de se propager au Libéria et en Sierra Leone voisine. L'épidémie en ces trois pays ouest-africains les plus durement touchés, en particulier au Nigeria et le Mali sont suivies.
En deux ans, un total de dix pays pris à l'hôpital, y compris l'Espagne et les États-Unis. Le fonctionnaire a dit que les 28,637 11,315 cas enregistrés terminé à la mort. Toutefois, ces chiffres sont sous-estimés, selon l'OMS.
Sierra Leone le 7 Novembre, la Guinée, le 29 Décembre déclaré ebolamentessé l'Organisation mondiale de la Santé, et "demain, heure locale, à 9 heures, au Liberia" peut obtenir ce statut - a dit l'agence de nouvelles AFP français Tolbert Nyensuah vice-ministre de la Santé du Libéria mercredi.
Or, le risque de la maladie persiste en raison d'un virus survivants infectées certains fluides corporels, tels que le sperme peut survivre même neuf mois. Liberia a donc fait deux nouveaux cas ont été enregistrés après cette première fois en mai, et en Septembre a été déclarée ebolamentessé le pays.
Après plus de deux ans d'épidémie d'Ebola sommet des pays les plus touchés par la maladie, y compris le Libéria est devenu le théâtre de scènes à la fin du monde. Ministre de la Défense du Liberia Brownie Samuka avait ceci à dire directement que la maladie "d'apparence" menace la patrie, il se répand comme un feu de forêt, et de détruire tout ce qui pénètre dans son chemin.
Ebolajárvány complètement subverti les gens dans les pays concernés façon habituelle de la vie. La population a été proposé, entre autres choses, d'éviter tout contact physique avec les vivants mais aussi les morts ainsi. Les interdictions sont extrêmement difficiles à accepter différents types de rites funéraires, comme les mosdatásához morts nations d'Afrique occidentale affectueux.
Le virus Ebola est nommé d'après un affluent du Congo, où l'agent pathogène a été découvert en 1976. Le virus a des symptômes de contact direct avec les fluides corporels des patients se propager.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése