Commis un attentat à la bombe mercredi matin au sud-ouest de la ville de Quetta au Pakistan avant la vaccination face à un centre de santé, l'explosion a tué au moins 15 personnes, en majorité des policiers - dit à la police.
La police a été recueillie à l'extérieur du bâtiment pour commencer une tournée des vaccins dans l'escorte de la santé lorsque l'explosion a eu lieu.
Déjà dans son troisième jour de la campagne de vaccination contre la polio province du Baloutchistan, qui est situé à Quetta.
"Quinze est mort, dont 12 policiers et un employé du ministère de l'Intérieur" - a déclaré un fonctionnaire de police. Pour plus de 10-20 personnes ont été blessées - at-il ajouté.
Une bombe a explosé en Afghanistan
Au moins deux policiers afghans tués mercredi dans un attentat à la bombe dans l'est de l'Afghanistan Dzsalalábádban, près du consulat pakistanais - a déclaré une source de sécurité.
Selon le rapport, la police a bouclé la zone de tir dans lequel le consulat est situé indienne ou lorsque des coups de feu étaient audibles même plus tard.
Le porte-parole Nadzsib Danis afghan de l'Intérieur a déclaré que les attentats-suicides ont été commis. Un incident grave a eu lieu près du consulat pakistanais, mais les autorités ne sont pas convaincus que la mission diplomatique a été la cible des attaques des insurgés.
L'attaque a été menée deux jours après la capitale pakistanaise, Islamabad sur quatre pays - l'Afghanistan, les Etats-Unis, Chine, Pakistan - Des représentants délibéré sur la façon de commencer le processus de paix entre le gouvernement afghan et les rebelles armés talibans.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése