Neige surpris la Finlande et d'autres chutes de neige sont attendus. En raison de la situation de la neige à Helsinki initiée par certains des dirigeants: obtenir un mois gratuit de travail dans des centres d'accueil "bored" demandeurs d'asile - a été le programme de nouvelles de la chaîne actuelle M1.
Immense neige tombée dans le sud de la Finlande dans les derniers jours et plus de pluie est attendue. Helsinki certains dirigeants et parlementaires ont également suggéré que les demandeurs d'asile dans les centres d'accueil invitent mois ennuyer pour le travail qui peut faire quelque chose d'utile - a dit le canal actuel M1. La participation volontaire pourrait compenser la 14 mille forints soins quotidiens appropriée.
Environ 6.000 migrants ont quitté la Finlande
Le site MTVA correspondant a confirmé les nouvelles, en fait, les lames sont également présentés, ce qui donnerait des demandeurs d'asile. Helsinki milliers de migrants ont autrement, ils ne sont pas autorisés à travailler pendant le processus d'évaluation, jusqu'à des centres d'accueil peuvent participer à des cours de formation. Cependant, la capitale finlandaise provoque d'énormes problèmes pour le transport du mois, les prochains jours, en plus de la nouvelle neige est attendue, afin que les migrants pourraient aider beaucoup, qui, par la façon dont ont également convenu qu'ils pourraient améliorer beaucoup de choses - proposé parmi les députés. Jusqu'à présent, personne n'a enregistré le mois le travail bénévole.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése