Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2016. január 2., szombat

Plus petit, mais plus radicale de l'organisation terroriste islamique formé dans l'État

Les experts en sécurité Georg Spottl dire a un impact sur les circuits financiers de l'État islamique d'gel, l'élimination des revenus pétroliers et la haute direction de la liquidation, mais ne peuvent pas être complètement éradiqué.

Georg Spöttl expert en politique de sécurité a parlé du canal actuel M1 à des problèmes financiers de l'Etat islamique. Plus tôt, deux millions de dollars par une valeur de jour de pétrole de contrebande vendu à la Jordanie et la Turquie, les organisations mafieuses locales. Après la Russie a bombardé les raffineries de pétrole, wagon-citerne éliminé tout de l'Etat islamique, il est parti. Les autorités américaines ont commencé à identifier et fermer les circuits financiers de l'État islamique. En outre, il est aussi grandement affaiblir le corps, si vous pouvez éliminer les hauts dirigeants, qui sont au service de l'armée ou de secret avait été rempli de hautes fonctions sous Saddam. Ils représentaient l'élite de l'Etat islamique, et les contrats à terme restants ne sont pas si charismatique, moins bien compris la direction tactique et militaire, le travail de renseignement.


 
Le plus fanatique vraiment rester

L'État islamique d'atténuer les problèmes financiers ont annoncé des augmentations d'impôts et de réduire les salaires des soldats. Les bombardements russes depuis un grand nombre de soldats - essentiellement des Tchétchènes - ont fui. Cependant, en Afghanistan, au Pakistan, en Somalie en provenance de la plus fanatique qui se battent pas pour l'argent, mais la croyance restera certainement, dit l'expert.

Selon Georg Spöttl 2016 sera l'année de la victoire de l'État islamique va certainement perdre domaines, tout en gardant les experts en sécurité ont suggéré que l'Etat islamique se transforme en un petit terrorszervezetté, plus radicale, et doit continuer à être de plus en plus fanatique, volonté meurtrière. Georg Spöttl selon l'État islamique ne peut pas être complètement éliminé. Il peut être un nouveau groupe avec un nouveau nom va disparaître en Syrie, en Irak, d'autres pays du Moyen-Orient et en Afrique. Dans les derniers siècles ont montré, le terrorisme ne peut être vaincu.
Plus de villes sont réveillon de préparation de la terreur de l'An
De nombreuses villes européennes ont préparation de la terreur, et ce réveillon du Nouvel An, la fête du Nouvel An est éclipsé. Un titre clair experts en politique disent que les gens ont peur, moins de gens vont à des événements publics et de la rue. Berlin, la Porte de Brandebourg ou New York à Times Square, où il était l'entrée gratuite, il suffit de double contrôle de la police a été introduit, mallette, sac à dos, bouteille à d'autres moments, les écrans ne peuvent pas être saisies, et qui semble être dangereux, la police fédérale va scanner immédiatement. Bruxelles est dans le plus haut degré de préparation de la terreur, par conséquent, ouvert à tous les concerts, l'événement réveillon du Nouvel An interdit.
Georg Spöttl il l'a dit, une guerre asymétrique qui paralyse l'Europe. A son avis, la Hongrie était le seul qui a remporté cette première étape de la guerre asymétrique qui a été en mesure de défendre le peuple hongrois. Ailleurs, d'autre part, de plus en plus de concessions ne: décoller les églises de crucifix dans les salles de classe sur le crucifix est pas hissé les drapeaux sur lesquels la croix est, il est particulièrement scandaleux détient Georg Spöttl que le discours du Nouvel An d'Angela Merkel en arabe sous-titré.
Allemagne tension provoquée par le traitement de migránsválság
L'Allemagne a décrit la façon dont les régions devraient participer à la gestion des migránsválság. Rhénanie du Nord-Westphalie, par exemple quatre milliards d'euros, le plus bas Mecklenburg-Vorpommern reçoit 170 millions d'euros pour régler le problème. Lorsqu'on lui a demandé comment il pourrait être le stress, Georg Spöttl répondit: déjà vu des tensions politiques plus petites, les maires ont été envoyé des lettres ouvertes au gouvernement et la Bavière l'insatisfaction est aussi parce que ni la Turquie Malgré donné de l'argent diminue migránsáradat.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése