Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2016. január 5., kedd

En plus des séditieux cathédrale de Cologne Arabes!

Sayfo Omar

UNE LETTRE DE JOURNALISTES ARABES migrants d'origine, mérite d'être lu. Et vous avez raison.

Il devrait y avoir aucun doute: les parties à la maison d'origine ne sont pas policiers amicales
souhaitez-vous repousser après un tel incident, mais les militaires ont été apaisées volley. Et seulement votre faute si au fil du temps, il sera donc en Europe.

Qui êtes-vous, probablement que vous ne saurez jamais. La presse allemande sera probablement tout faire afin de garder la morosité qui appartenait autrefois à vos parents, ou dans la dernière année et vous-mêmes vous déplacer dans l'espoir d'un avenir meilleur en Allemagne. Mais grâce à vous, il est tout de même trop.

Au fil des ans, le nombre ne savait pas combien d'articles que je vous ai écrit le journalisme, en essayant d'expliquer la situation sociale des communautés de migrants en Europe occidentale. Depuis l'année dernière, les premières vagues de réfugiés ont atteint les rivages de l'Europe, écrit des dizaines d'explications culturelles et politiques alignés essayer de raisonner pourquoi fondement, ou du moins exagérées les craintes des Européens contre les nouveaux arrivants. Orc a essayé de réfuter que vous faire perdre l'Europe comme une horde d'ajustement, les théories du complot malicieux. Quand je entendu le randalírozásotokról Cologne, juste que je formais un journalisme, les dommages causés par álhíroldalak comme des chasseurs, non seulement pour la perception de l'Islam et des migrants, mais aussi le sens commun en général. Maintenant essuyer les lignes. Il ne sera pas vous faire de la protection. Après Eve randalírozásotok du Nouvel An n'a pas sa place dans l'explication. Tous les méfaits précédents, fausse déclaration vous confirmé.

Là, à côté de la cathédrale de Cologne vous étiez le plus par les sociologues, les politiciens, les imams et bien-off pacifique comme des «musulmans» caractérise habituellement. Vous, comme la majorité des animaux viselkedtetek berserk. La majorité de jeter des pétards et pacifiquement szilveszterezőkre les femmes les plus en difficulté. Mille aucun de vous essayé d'arrêter les autres. Qu'est-ce que les générations antérieures d'immigrants arabes et les musulmans trois était pas assez, que vous êtes maintenant un seul elintéztétek de nuit. Vos péchés les mères, les enfants, les vieillards et les pères vont souffrir. Les frontières des déportés, le gel, la mer fiscales pleine frères et sœurs arabes et musulmans sont morts, le sort des extrémistes ont mis le feu aux mosquées ne pas, une «Europe raciste", mais ensuite il sèche sur votre âme.

Pas de réfugiés, pas des immigrants, les non-immigrants sont. Merci à ces cas, vous devenez vous-même et láttatjátok avec ce que vous voyez: aveugle orc horde. Vous justifiez ces actes, qui disent que vous ne devez pas la démocratie et la liberté, mais talibans Assad, Hussein, Etat islamique. Qui est dit être le seul animal en vous vivre dans le mukhabarat, les prisons du désert et le tribunal de la charia martiale peut apprivoiser. Il devrait y avoir aucun doute: les parties à la maison d'origine ne sont pas policiers amicales souhaitez-vous repousser après un tel incident, mais les militaires ont été apaisées volley. Et seulement votre faute si au fil du temps, il sera donc en Europe.

Omar Sayfo

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése