Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2016. január 5., kedd

réunion d'urgence Mille groupe étranger attaqué Cologne



Réveillon du Nouvel An Des hordes de jeunes hommes se répercutent "chassés" les femmes, insulté, dépouillé les raflés et district joie de Hambourg; Des cas similaires ont eu lieu à Cologne ainsi.
Les cas d'allemand Bild, selon le quartier Hamburg Reeperbahn célèbre pour ses noms de rues de la lumière rouge locale a eu lieu. La nouvelle année en célébrant les femmes auraient horde d'hommes se tenaient autour, insultés, leurs seins arrondis, atteint sous sa jupe et leur ont volé. Se référant aux témoins Bild écrit que les auteurs sont pour la plupart des hommes étrangers ont disparu, sans doute qu'ils étaient des Nord-Africains.

Plusieurs suspects ont été arrêtés
Détails ici.
Le Bild.de à Hambourg signaler l'incident dit que plus de filles ont fui, en sanglotant dans les pubs et les clubs des gardes de sécurité. Probablement beaucoup plus victimes d'une Saint-Sylvestre est terrible le cas, les gens seront probablement pas eu lieu jusqu'à présent en raison de la honte. "Deux de ma copine est capturé, de sorte que certaines des filles traqué comme un animal" - dit le Bild dix-sept Denis. «Choqué qu'un tel incident pourrait se produire à Hambourg" - a dit le témoin.

Attaques sexuellement motivés à Cologne

Une plainte à la police a été reçu six des victimes ont entre 18 et 24 ans. Le tabloïd a également signalé que la Saint-Sylvestre à Cologne molesté et dépouillé, la plupart des portefeuilles et des téléphones mobiles attribuant à 80 femmes. Wolfgang Albers, un chef de la police locale a déclaré que les auteurs étaient un groupe d'environ un millier de personnes qui «basé sur l'apparence de la région arabe ou d'Afrique du Nord est venu."

Le cas de Cologne d'un journal local a rapporté. Selon l'Express à la police en raison de la notification du tiers des attaques à motivation sexuelle, dans un cas, ce qui est arrivé, constitue des faits de viol. La police a alors mené une campagne à grande échelle dans la ville de Cologne partiellement affectée, mais le chef de la police dit que l'opération n'a pas réussi précisément en raison de l'obscurité et du grand nombre de délinquants de stationnement.

Lacuna: réunion de crise a été convoquée

Le taux d'imposition selon le maire Frankfurter Allgemeine Zeitung à Cologne a convoqué une réunion de crise pour aujourd'hui en raison de l'incident, plusieurs chauffeur de la police attend premier homme dans la ville. La conférence est conçu pour mesurer en accord avec celle de cas similaires aidera à protéger en particulier les femmes "" "Il est scandaleux ce qui est arrivé.» - Dit le journal Kölner Stadt-Anzeiger par Henriette Reker. "Il est impossible d'arriver à Cologne peur d'attaquer," - at-il souligné. Comme il le dit, ils ne peuvent pas tolérer que dans ce cas est venu avec un vide juridique. La police REKER exhorté soutien immédiat.

Le Frankfurter Allgemeine Zeitung, citant le híradására Stadt-Anzeiger propos Kölner écrit que l'origine des attaquants des témoins ont affirmé à l'unanimité et qui ont été contestée chez les femmes qui ont atteint sous sa jupe, ou qui ont déchiré sous-vêtements.

Pendant ce temps, en Allemagne dans les médias sociaux, les messages Twitter, de plus en plus de gens sont accusés par les médias à l'écoute de ces incidents graves afin d'éviter d'alimenter antipathie pour les migrants. Les nouvelles nationale allemande pour les jours à cause de ce seuil est franchi Nouvelles pas d'attaques massives.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése