Siddhartha Dhar mains des nouveau-nés en Syrie en Novembre 2014 Daily Mail
La BBC a appris que lundi soir un ressortissant a été identifié comme l'homme qui a appelé l'Etat islamique d'un groupe terroriste djihadiste Colombie, l'assassiner de cinq prisonniers est également décrit Vidéos de la journée à parler des attaques terroristes ont menacé la Grande-Bretagne.
L'enregistrement de 11 minutes d'un parfait accent anglais, Royaume-Uni, l'homme noir portant un commando de masque précise en particulier que l'État islamique "envahir" la Grande-Bretagne, qui la sharia - sera jugé selon les exigences - le système juridique islamique. Le résumé Hier lire notre article ici.
Selon les sources anonymes BBC parlant sur la vidéo Dhar homme Siddhartha, qui vivait dans le quartier Nord-Est de Walthamstow à Londres, avant 2014, il avait voyagé en Syrie. L'information, selon l'origine indienne Dhar précédemment converti à l'islam et a pris le nom d'Abou Rumaysah.
Dhar rapporté par la BBC, était actif avant les autorités ont également membres bien connus de la communauté islamiste radicale à Londres, et l'un des groupes islamistes les plus extrêmes en Grande-Bretagne, en 2010 a abrogé une loi-Muhadzsirun a agi comme porte-parole. Siddhartha Dhar en 2014 par les autorités britanniques a été placé en détention sur des soupçons d'incitation à des actes terroristes, et tandis libéré sous caution, la police a retiré son passeport et lui a interdit de voyager à l'étranger.
Dhar mais néanmoins dans la même année avec sa femme et ses enfants le long de Londres à Paris est allé à un bus régulier, puis quelques semaines plus tard avec Twitter mikroblogján informé que est arrivé en Syrie, sarcasmes et les services de sécurité britanniques, pour lesquels ils ne pouvaient pas empêcher l'évasion du pays.
Siddhartha Dhar depuis plus de tirs téléchargées sur YouTube site de partage vidéo en encourageant également les musulmans britanniques à rejoindre l'Etat islamique. L'année dernière, un de 40 pages "guide de Voyage" est compilé pour ceux qui se elszánják de le faire.
Londres est un garçon
La chaîne de télévision britannique Channel 4, lundi soir à Londres a été informé que les résidents du garçon d'environ 5-6 ans, qui apparaît également dans le meurtre de cinq nouvelles vidéos illustrant prisonnier. Les enfants ont également vêtus d'uniformes dans un anglais parfait, Londres accent dire quelques mots au sujet de l'État islamique de tuer tous les «infidèles». La société de télévision à un sud de Londres, il a annoncé que son petit-fils a été reconnu par les inclusions peut être vu chez les enfants. Selon lui, la fille a pris le garçon à la Syrie en 2013.
Le garçon de Londres de la vidéo de l'État islamique
La vidéo peut être vu aussi comme cinq, vêtus de cinq hommes masqués armés de rabruhába d'orange avec une scène de désert. La parole d'enregistrement, tenant un fusil à la main Siddhartha Dhar a déclaré que les cinq personnes tuées, "la Grande-Bretagne espionné."
Il est probable que son successeur
Parlée par la BBC après avoir enregistré une vidéo d'analystes stratégiques, l'homme masqué avait pas encore été identifié chiffres indiquent qu'elle peut être l'une des plus brutales de l'État islamique, tué l'année dernière, également citoyens britanniques hóhérának "successeur". Le 27-ans, Mohammed Emwazit l'US Air Force en Novembre tué en Syrie par le déploiement de drones.
Emwazi - généralement avec un couteau dans sa main - est apparu dans les vidéos qui montraient James Foley et Steven Sotloff américains journalistes, ainsi que deux Britanniques et un Américain organisation d'aide activiste, David Haines, Alan Henning et Peter Kasson, et un journaliste japonais, Goto Kendzsi assassiner brutale.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése