Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2016. január 2., szombat

L'Allemagne n'a pas à diminuer le risque d'une attaque possible

Une coopération plus étroite avec les agences de sécurité étrangères a exhorté ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière Allemagne a publié une déclaration le samedi, deux jours seulement après l'alerte terroriste de Munich a ordonné.

Le 31 Décembre, juste avant minuit, la police effacé de la gare de la capitale bavaroise deux, après «intelligence pour être pris au sérieux," ils ont été donnés à l'organisation de l'Etat islamique d'Irak et la Syrie sont venus les attaques terroristes des extrémistes se préparent à mettre en œuvre. Quelques heures plus tard, la police a rouvert les verges et a dit qu'il ne savait pas si les auteurs présumés, les gens existent vraiment ou pas.

De Maizière, cependant, n'a pas diminué le risque d'une attaque possible. "La nouvelle année continuera d'être une situation grave dans le futur, donc être compté plus que jamais besoin de compter sur les services de sécurité de la coopération d'autres pays et d'échanger des informations." - "- A déclaré au journal allemand Bild samedi émission publié.

Les médias allemands ont rapporté que les autorités d'un service de renseignement amicale qui, vraisemblablement de la France a obtenu l'information, qui menace l'attaque de Munich. La majorité de l'Europe il ya eu une volonté accrue d'extrémistes islamistes à Paris le 13 Novembre a tué 130 personnes. Certaines capitales, dont Bruxelles, Paris et Moscou limitent considérablement les événements de la nouvelle année.

En Allemagne, certains politiciens ont critiqué la chancelière Angela Merkel politique inclusive en matière d'asile, qui, à leur avis, il est facile pour les extrémistes islamiques d'accéder inaperçu en Europe. Selon les rapports des médias en Allemagne l'année dernière, un peu plus de un million d'immigrants sont arrivés de Syrie, le Moyen-Orient et en Afrique konfliktusövezeteiből autre, et il est difficile pour les autorités locales.

Le droit-aile conservatrice gouverneur de Bavière CDU parti frère de Mme Merkel, la CSU, qui réclame depuis un certain temps pour déterminer le nombre de réfugiés est recevable, l'actuel mesures de sécurité graves qu'il veut.
Le journal Reinisch Poster comprend que la CSU se présentera la semaine prochaine avec une proposition que les dispositifs de surveillance électronique ont à supporter toutes les personnes qui se trouvent à être une menace pour la sécurité publique.

La CSU est également de parvenir à la participation d'un passeport allemand pour la double nationalité aux personnes qui ont combattu à l'étranger, un côté de la milice. Bien que le parti CSU est pas lié par les décisions du gouvernement d'Angela Merkel à Berlin, dans le domaine de la sécurité nationale, l'augmentation de la pression sur lui.

Horst Seehofer, le premier ministre de Bavière, le président de la CSU dans le journal Bild am Sonntag était, cependant, a déclaré que les attaques du danger de son cas doivent être séparés de l'Allemagne menekültpolitikájától, même si "il est vrai que le manque d'afflux de réfugiés de la transparence commettre certains crimes avantage."

Récemment, l'Agence de protection Constitution fédérale (BfV) a rapporté que maintenant il ya environ 1100 islamistes prêts à commettre erőszakcselekmények rester en Allemagne.

Parmi ceux-ci, 430 joueurs constituent dangereuse, qu'à tout moment vous pouvez les imaginer d'un crime grave a été commis. On pense que ces facteurs à l'erőszakcselekményeik être justifiée par l'Islam. Voilà pourquoi ces gens gardent leurs yeux, surtout sur les agences de sécurité allemandes.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése