Sayf Edine Najari

Sayf Edine Najari
laptulajdonos

2016. január 13., szerda

NO TEL: MERKEL danger européen sur le changement de la crise des réfugiés



L'Europe est devenue vulnérable pendant la crise des réfugiés, car il est pas encore le plein contrôle de la situation autant que autant que vous voulez - La chancelière Angela Merkel a déclaré lundi une entreprise allemande bord.
"Vous ne pouvez relever le défi de réfugiés en provenance de l'Europe et nous sommes vulnérables, nous croyons que parce qu'ils encore échoué à créer l'ordre, les contrôles qu'ils veulent.» - Pensée du chancelier de la ville ouest-allemande de Mayence.

Merkel a ajouté que, en 2016, nous voulons réduire sensiblement le nombre de réfugiés, entre autres choses, parce qu'ils - comme l'a souligné - nous avons besoin de les intégrer dans la société.

Contre les femmes, à la suite des attaques Eve du Nouvel An régulièrement nombre de plaintes déposées auprès des autorités en hausse. L'équipe d'enquête "Nouvel An" nom de code 553 la police enquête actuellement sur une plainte - la police de Cologne a déclaré lundi. 45 pour cent des cas est liée à l'agression sexuelle. La police provinciale a auteur potentiel vingt-trois, trente-deux de la police fédérale ont identifié.

Eve nuit du Nouvel An, environ un millier de groupes rassemblés sur la place en face de la gare principale de Cologne, a alors commencé petárdázni. Lorsque la police est intervenue, de petits groupes ont été formés, puis ont commencé à entourer les femmes, sexuellement harceler et voler. Deux ont été violées. En plus des événements de Hambourg, Cologne, Stuttgart et Francfort a également fait des attaques similaires. Identification des auteurs dans le même temps est extrêmement difficile. La plupart des témoins origine arabe ou d'Afrique du Nord d'attaquer signalé.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése